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pourquoi je ne recois pas mes appels , la boite vocale embarque toujours. merci

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diedie
diedie Messages 1 ✭✭

pourquoi je ne recois pas mes appels , la boite vocale embarque toujours. merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour diedie ,

    Je suis désoléed'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.

    Afin d'effectuer lesvérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter enprivé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détailsspécifiques concernant votre situation et les données de votrecompte Fizz.

    Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal decontact destiné à la communication en temps réel.

    Voici un lien utile :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @diedie


    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    J'imagine que t'a déjà essayer de redémarrer ton téléphone ?

    -----

    Autres moyens de contacter service à la clientèle:

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
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    salut 2 membres de ma famille ont ce problème, j'ai déjà tenté de résoudre cela avec le service à la clientèles plusieurs fois masi rien à faire. le problème persiste depuis 2 ans .. bref je ne peux pas me fier sur ma ligne téléphonique et zéro solution

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    Bonjour @diedie

    Un autre client a contacté le support au sujet de son problème avec la qualité de son signale. Ils lui ont demandé de changer d'opérateur réseau vers "Fizz EXT/RAT : LTE", ils disent que le "EXT" c'est le réseau fourni par leurs partenaires en dehors de leur zone d'abonnement.

    Quand t'aura la chance, peux-tu l'essayer pour voir si c'est mieux ?

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