Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connexion internet

Jessica S. #24526
Jessica S. #24526 Messages 4 ✭✭

Comment je fais pour avoir une connexion internet, rien ne fonctionne et j’en ai besoin pour travailler. J’ai déjà redémarré mon modem.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jessica S. #24526


    Bonjour Jessica,

    tout les secteurs touchés par la panne causée au réseau Vidéotron, ayant affectés de nombreux utilisateurs hier, devraient en principe de nouveau avoir retrouvés un service pleinement fonctionnel.

    Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.