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Remboursement

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Josianne023
Josianne023 Messages 3 ✭✭

Je me suis abonné à vous j'ai fait un paiement et par la suite j'ai annulé quand est-ce que je vais avoir mon remboursement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Josianne023, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que votre demande d'annulation a été complétée et vous avez reçu le remboursement pour le montant payé lors de votre abonnement. 

    Le remboursement est visible dans votre compte Fizz, dans l'onglet Mes Paramètres – Historique des transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transactions 

    Veuillez également prévoir un délai de quelques jours ouvrables pour que le montant soit aussi visible dans votre compte bancaire.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une agréable journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Josianne023


    Bonjour Josianne,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
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    j'espère pour vous mais cependant je pense que cela fonctionne par mois ...

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    Bonjour @Josianne023

    Comme Dapfizzer à mentionner, nous somme des usagers ici, et tu peux contacter une intervenante du service à la clientèle avec les instructions qu’il a fourni.

    Mais c’est quoi comme remboursement que tu attends ? Ici c’est un service prépayé. Donc tu paie pour ton service la vielle qu’il est supposé de commencer, pour le mois prochain. 

    Comme c'est indiquer dans cette article: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours. Voici les informations à connaître avant d’annuler votre forfait.

    Donc il ne reste rien a rembourser. Sauf si c’est les $225 si t’a oublié de retourner le modem. Tu peux toujours la retourner en suivant les instructions : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi et ils vont te rembourser le montant, si ils ton charger.

  • Josianne023
    Josianne023 Messages 3 ✭✭
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    De quoi vous parlez moi j'ai pris pour qu'il vienne chez moi me brancher mais je ne veux plus être avec Fizz alors je demande mon remboursement de 57 $ aussi simple que ça

  • Josianne023
    Josianne023 Messages 3 ✭✭
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    Je veux juste qu'il me renvoie mon argent dans mon compte de banque comme ils ont eu leur prélèvement automatique alors c'est quand est-ce que je vais te rembourser une semaines je sais pas mais comme le comment ça fonctionne j'essaie de contacter le service à la clientèle sans succès donc je dois écrire ici comment je fais pour revoir mon argent est-ce que je dois donner une plainte ou vous allez me contacter pour me rembourser

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    Bonjour @Josianne023

    La façon que j'ai compris, je pensais que tu étais un client actif et t'avait décidé d'annuler.

    Ce n’était pas claire que tu n’avais pas le service encore. T'a pas donné grands détails dans ton premier message.

    Ici on est tous des usagers, donc on n’a pas accès a ton compte. La seule façon de contact Fizz direct, c’est par « chat » directe avec les instructions que Dapfizzer a fourni.

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