Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro d'appartement qui disparaît

Options
Ugo_M
Ugo_M Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Lorsque je commande ma carte SIM, j'écris mon numéro d'appartement, mais lorsque la commande est passée, le numéro d'appartement disparaît. La première carte SIM a été retourner à l'expéditeur et je craint que cela fasse la même chose avec la deuxième.

Merci et bonne journée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gallina 🌞,

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté qu'on rencontre un souci avec l'adresse de livraison.

    Pour faire cela, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir et pour résoudre le souci pour que vous puisiez bénéficier de notre service Fizz. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Il serait préférable que vous contactiez Fizz afin d'évaluer ce problème, car cela risque de se produire à nouveau si la première carte a été retournée. Saviez-vous que vous pouvez aussi l'acheter dans un dépanneur Couche-Tard?

    Voici comment rejoindre Fizz :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options

    Avez-vous un Couche-Tard près de la maison? C'est beaucoup plus simple et rapide.

    Vous pouvez voir s'il y a un magasin participants près de chez vous sur cette page : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Vous aurez ainsi la carte sim à temps pour profiter du 75$ de référence (après le 15 juillet, ce sera sans doute de retour à seulement 25$).

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    prend contact avec fizz par messenger car sinon trop risqué, bonne chance

Cette discussion a été fermée.