Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Montant facturé avec trop de taxe!!

Jacques V. #19591
Jacques V. #19591 Messages 7 ✭✭

Bonjour,

À force de naviguer sur ce site parce que j'avais un problème, je me pose 2 questions.

1- Je n'avais pas remarqué mais mon forfait de 30$ me coûte 35.02, donc trop de taxes, en réalité devrait être 34.49$. Disons que ça monte à la longue!! lol

2- Je suis allé voir la section "modifier mon forfait" et là on me dit que mon forfait a baissé et que le nouveau prix est 33$. Et on me demande si je veux actualiser mon prix!! LOL

Y a de quoi y perdre son latin!!

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Jacques V. #19591

    Ici on est des usagers comme toi. On a pas access a ton compte.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓

    J'ai juste l'internet avec Fizz, et mon forfait de 50$ me coûte 57.49$, donc c'est exact.

    Pour un forfait mobilité, je me demande si il n'a pas des frais supplémentaires, comme les service 911.

    Et j'ai trouver dans les détails : https://fizz.ca/fr/mobile

    Descends complètement vers le bas, et tu vas voir "Notes légales".. Si tu clic pour les ouvrir, tu va voir

    Taxes et conditions

    Taxes applicables en sus (incluant la Taxe municipale de 0,46 $ pour le service d'urgence 911 au Québec).

    Donc $30 + $0.46 +5%TPS, +9.975% TVQ = ton $35.02 ;)

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Réponse ✓

    tu peux cliquer sur la meilleure réponse et la discussion sera fermé

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    NB: Je te recommande d'attendre jusqu’à demain. Aujourd'hui avec les pannes du réseau videotron, je pense que la service a la clientèle est pas mal débordé ;)

  • Jacques V. #19591
    Jacques V. #19591 Messages 7 ✭✭

    Oui oui merci, j'espère bien que vous n'avez pas accès à mon compte!! LOL

    Je me demandais plutôt si j'étais le seul à remarquer des trucs bizarres comme ça!

    Bonne continuation.

  • Jacques V. #19591
    Jacques V. #19591 Messages 7 ✭✭

    Merci je l'ai trouvé hier soir finalement!

    Bonne journée!

  • Jacques V. #19591
    Jacques V. #19591 Messages 7 ✭✭

    Comment on ferme la discussion?