Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation tarif internet

Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 15 ✭✭

le tarif internet résidentiel étais abordable à 30 $ pour vitesse 10 ou 38 $pour vitesse 15, là en regardant aujourd’hui car je voulais m’abonner, le tarif à beaucoup augmenter, esce qu’il y a une raison? Là je ne sais pu si je vais changer pour fizz internet …

Meilleure réponse

  • Denis G. 26070
    Denis G. 26070 Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓

    Je comprend qu’il y a des augmentations, j’ai la mobilité fizz depuis le début de son existence et je suis fier d’être avec Fizz mais pour l’Internet, j’allais prendre mon forfait internet et le lendemain, ça beaucoup augmenter pour mon.budget mais il y a beaucoup de compétition sur les forfait internet qui offre de bonnes aubaines. Comme certain disent, je vais regarder régulièrement les prix chez fizz et on verra pour le futur….. car même si je ne prendrais pas l’internet avec Fizz pour l’instant,, j’ai toujours été très satisfait du service reçu par Fizz

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Les prix changent sans préavis, des fois c’est pour le mieux (ex: 120 mbps à 50$) et des fois c’est pour le pire.

    Si aucun forfait est intéressant pour vous à ces prix il serait peut être mieux de patienter et voir le prochain changement. Peut être que ce sera une baisse, mais si c’est une hausse alors il aurait été mieux de vous abonner avant mais personne ne peut prévoir malheureusement.

  • Agima
    Agima Messages 81 ✭✭

    En effet, les prix varient de temps en temps sans préavis. Parfois à la baisse, mais parfois à la hausse également...

    J'ai presque pris mon abonnement chez un compétiteur, je regardais mais options et au moment moment, Fizz a offert le 120 mbps au prix du 60 mbps. Le timing était bon pour moi cette fois là.

    Je te suggère donc d'attendre pour une possible baisse de prix, de peut-être réévaluer le forfait que tu désires, comparativement au prix payé (le 120 est encore offert au prix du 60 par exemple) ou de regarder ce qu'offre la compétition!

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Si je comprend bien s'il s'était abonné il y a un mois, il aurait continuer a payé 30. $ par mois mais pour combien de temps?

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    c'est bien cela ! mais demeure vigilant il à parfois des diminutions !!

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Jusqu’à temps qu’il modifie son forfait.

    Mais Fizz se réserve le droit (comme tous les distributeurs) de modifier ton prix en envoyant un avis par courriel 30 jours avant.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Effictivement, presentement si tu n'a besoin que de 10mb down VirginPlus semble plus interessant ..

    Pour le reste fizz semble encore bon

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Le forfait de base pour l'Internet de 10 Mbps/1,5 Mbps n'est plus offert aux nouveaux abonnés. C'est le forfait 15 Mbps/10 Mbps qui est maintenant disponible à 39 $ par mois.