Comments
-
Thanks for the promo Fizz! Quick question, one of my friend used my reference code for a Home Internet that will get installed later in June. Will this new promo applied automatically or will he need to cancel his appointment and take a new one? In my account, I still see his reference as a 25$
-
I don’t think it’s possible...
-
Est-ce que vous pouvez joindre le wifi avec vos autres appareils? Je soupçonne que c’est un problème de votre cellulaire...
-
Vous pouvez toujours contactez le support pour cette question
-
I a few months back, I would have said it’s about the same, but lately the French community is way more active
-
I would try to contact the support (you can do it with Messenger) if I was in your shoes
-
Merci Mike! Ca va être très utile!
-
Vérifier le statut de la livraison dans votre compte comme l’a dit Mike. Si elle devait être rendu, vous allez devoir contacter le support, vous pouvez le faire via Messenger
-
Est-ce que tes appareils sont à la limite de la zone de couverture du router? Moi ça m’arrivait, mais depuis que j’utilise mon propre router plus performant, tout fonctionne à merveille
-
It’s not normal, try to contact the support via Messenger
-
Si tu as choisi de garder son contact dans tes favoris tu peux le voir. Sinon, tu ne peux pas le savoir je crois
-
Oui c’est possible! J’imagine qu’on va te voir un peu plus souvent sur la communauté ;)!
-
Je crois que vous devriez parler au support pour ce problème. Vous pouvez les rejoindre via messenger
-
It’s been sent! I hope it helps!
-
Je ne pense pas que c’est possible de le voir
-
Non, c’est le seul modèle
-
PM me your phone number, I can give you 1G
-
Moi je ne l’utilise pas. Je n’y vois pas beaucoup d’avantages...
-
You’ll need to contact the support for that. My internet connection has no issue (MTL)
-
C’est parti! Merci énormément pour ton dévouement Fizilda!
-
I received no notifications neither
-
Je n’ai pas de problème avec mon signal à Montréal. Comme les autres l’ont dit, il va falloir contacter le support
-
Tu vas devoir contacter le support. Ils vont probablement te mettre en contact avec un technicien
-
Non ce n’est pas possible. Vous allez avoir besoin de 2 cartes SIM, et 2 cartes SIM ne peuvent avoir le même numéro de téléphone.
-
Mike qui ne connaît pas une réponse! Je suis bouche-bé!
-
J’ai eu le même problème, mais je ne crois pas que tu peux le changer malheureusement
-
I think contacting the support is your best bet
-
Probably not anytime soon. But I think you guys have better pricing already than us in Quebec
-
Tu as très bien compris. Je conseille aussi de faire l’option 2 pour ta conjointe et l’option 1 pour toi! Je ne suis simplement pas certain que tu puisses faire l’option 3 hors de ta zone de couverture... A date, il n’y a pas encore eu d’augmentation pour ceux s'ayant inscrit (comme toi et moi) avant le 16 octobre. Avec un…
-
Malheureusement, je ne crois pas que tu vas pouvoir être remboursé pour un ajout voyage non-utilisé. Tu peux toujours t’essayer, sauf qu’ici, nous sommes d’autres usagers. Tu vas devoir les contacter demain, tu peux les contacter par messenger