Comments
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Les options de configuration sur la boîte vocale sont très limitées chez Fizz. Je ne crois pas que ce soit possible
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Nope. Everything has been running smoothly today. I’m in Montreal
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Avez-vous regarder dans votre compte->mon profil->prime de références? Est ce que vos primes sont toujours en suspend? Si votre prime n’a pas été activé, vous pouvez contacter le support sur Messenger parce que ce n’est pas normal
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I’m using bridge mode and the system time is indeed one hour ahead
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I’m using the modem on Bridge mode, and I do see that the system time is one hour ahead too...
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Les autres réponses ont raison, il faut attendre quelques heures. Si cela fait déjà quelques heures et ce n’est pas revenu, il va falloir contacter le support, vous pouvez le faire via Messenger
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Effectivement, j’apprécie leur transparence sur ce coup
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Que veux-tu dire par un résumé?
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I agree that, even though Fizz is not perfect, it should have a higher score than 2.9/5. I guess most of the people who think about leaving a review are the ones that had a bad experience with Fizz, unfortunately. That being said, most of the cellphones company have bad reviews on Google...
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Non ce n’est pas offert malheureusement. Le service internet de Fizz ne devrait pas être utilisé pour des activités commerciales, je crois que c’est écrit dans le contrat de service
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Wow tant mieux!
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Environ 40 mbps en LTE à Montréal. A moins que vous ne parliez de la connection internet “maison”?
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Je suis bien d’accord avec cette suggestion!
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Je crois que vous devriez réinitialiser à ces configurations d’origine et recommencer. Car ce n’est pas normal..
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C’est comme tous les sites internet qui demandent ton numéro de carte de crédit..
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C’est une question que seul le support va pouvoir vous donner. Vous pouvez les rejoindre via Messenger
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Le mien vient de chez Fido. Lorsque mon entente de 2 ans s’est terminée, j’ai changé de fournisseur pour Fizz
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No, they don’t offer this. You can download a 3rd party application that enables this
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The data that has the closest expiration date will be used first. With the same expiration date, the free upgrade will be used first and then the “regular” data
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Ce serait bien avoir une réponse d’un Whizz pour ça!
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To have the credit the referee needs to have paid 2 full months. After that, both of you will receive the credit
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Bonne question Isabelle! Je me posais la même question
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Cette situation est arrivé à un autre usager de la communauté. Je crois que la seule manière d’aller de l’avant est de contacter le support, tu peux les contacter via Messenger
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Non, on ne peut que transférer le numéro d’un autre mobile malheureusement
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C’est une bonne stratégie! Distribue tes 20 kudos par jour, répond à quelques questions quotidiennement et tu devrais être niveau 3 assez rapidement!
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You can follow this guide : https://fizz.ca/en/faq/lost-stolen-mobile
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C’est relativement rapide rejoindre le niveau 3 en participant régulièrement à la communauté. Je l’ai fait en 1 ou 2 mois
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C’est effectivement à l’étape de l’activation!
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Ça me semble une bonne idée (surtout si vous n’avez pas le prix de stabilisation)!
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Je crois que oui. Ce serait bien que quelqu’un qui l’a déjà fait le confirme!