Limeverte ✭✭

Comments

  • Bonjour Julie, Moi et mon fils avons aussi reçu ce courriel qui demande de cliquer sur un bouton pour changer de carte sim. Après vérification des adresses url des liens dans le courriel, j’ai conclu que c’était réellement un message de Fizz et j’ai cliqué sur le bouton. Il nous amène sur une page dans notre compte pour…
  • "La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement). Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau…
  • Effectivement, la prime de référence est soustraite du montant du forfait après l’ajout du montant pour 911 mais avant l’ajout des taxes. pour contacter un agent de Fizz au service à la clientèle, il faut cliquer sur la bulle avec un “?” en bas sur la page d’accueil dans votre compte. Si la bulle n’apparaît pas, réessayez…
  • Les cartes cadeaux Fizz ne se donnent pas avec le code de référence: il faut les donner à quelqu’un dans nos contacts. Il faut donc fournir no cell ou courriel et se mettre en mode “expérience totale” dans les paramètre de confidentialité le temps que le donneur nous ajoutes à ses contacts. (On peut se remettre en mode…
  • Les cartes cadeaux Fizz ne se donnent pas avec le code de référence: il faut le donner à quelqu’un dans nos contacts. Il faut donc fournir no cell ou courriel et se mettre en mode “expérience totale” dans les paramètre de confidentialité le temps que le donneur nous ajoutes à ses contacts. (On peut se remettre en mode…
  • La personne n’a pas mentionné s’il s’agissait d’un forfait mobile ou internet, mais, sous toute réserve, je pense qu’on parle ici des forfaits qui étaient offerts la première année de Fizz (forfait de stabilisation). Ces personnes avaient un tarif spécial très bas. Quand la stabilisation du réseau a été terminé, les tarifs…
  • En fait, cela n'est pas permis par Fizz si vous regarder les lignes directrices du forum: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
  • Bonjour! J'ai la même chose que vous dans mon compte. Mon dernier cadeau était une carte de 1 Go et elle est expirée. C'est parce que c'est écrit "Aperçu de mes plus récentes récompense" et non pas récompenses disponibles! Donc le dernier cadeau que vous avez reçu était de 1 Go.
  • Bonjour, j'ai la même chose que vous dans mon compte. C'est parce que c'est écrit "aperçu de mes récentes récompenses" et non pas récompenses actives ou disponibles! Donc ça indique la valeur du dernier cadeau que vous avez reçu, même s'il est expiré.
  • Regardez alors la date d'expiration sur la cadeau. Si elle est passée, c'est simplement un bogue qui affiche encore le cadeau dans l'aperçu.
  • AJOUT: Si la carte a été activée (donc vous avez eu les données dans votre compte), la carte se retrouve aussi dans la section expirée une fois la date d’expiration atteinte.
  • Oui, c’est normal. Votre cadeau de 1 Go est dans la section expiré, donc vous ne pouvez pas l’utiliser. En décembre, les clients de Fizz qui avaient un forfait mobile depuis plus d’un mois ont reçu 5 cartes cadeaux de 1 Go chacune. Elles expiraient 90 jours plus tard. Peut-être que quelqu'un vous avait donné une de ses…
  • Dans ce cas-ci, je pense qu'il s'agit plutôt du bonus de niveau 1 et non d'un cadeau. Sa validité est donc d'environ 90 jours avant l'expiration. @Poupale Bonjour! Est-ce que vous parler d'un cadeau (Grosse carte verte) ou bien d'un bonus de niveau 1 (petite carte verte dans la section bonus)? S'il s'agit d'un bonus, vous…
  • Je suis tout à fait d’accord avec vous... le langage grossier n’a pas sa place et je ne voudrais pas travailler dans un service à la clientèle quelconque, je suis sûre que des demande avec du langage de ce genre est courant. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il y a une partie de la population qui n’a juste jamais appris à…
  • Soit magasin local (qui fait des réparations de cellulaires et de tablettes et qui vend seconde main), soit un site en ligne que j'aime bien et qui a aussi pignon sur rue dans certaines villes: https://www.getorchard.com/ Mes deux derniers achats pour la famille ont été fait chez Orchard, un en ligne et un en boutique.…
  • Effectivement, ce serait bien d’avoir un système de récompenses (points et bonus) qui soit clair et affiché et qui ne se modifie pas sans préavis. Étant donné que Fizz fait mention d’un programme de récompense pour attirer des clients sur sa page d’accueil, il se doit alors d’être transparent: Il serait souhaitable de…
  • iPhone 7. Si je dois changer, je rachèterais encore dans cette marque dans le seconde main.
  • Mais il y a quand même des inconvénients à se donner des données de cette façon... (tu me donnes 500 Mo et je te donnes 500 Mo de façon répétitives) car les données du mois auraient normalement eu une durée de validité de 3 cycles avant d’expirer, alors que de cette façon, on pert le 3e cycle. (Durée de validité des…
  • 🤣 Bon poisson d’avril à vous aussi! 🐠🐟
  • 🤣 bon poisson d’avril à vous aussi! 🐟🐠
  • Bonjour! Je n’ai malheureusement pas de données à donner, mais je voulais seulement informer que les données que vous recevrez en cadeau d’un autre membre ne seront pas cumulées aussi longtemps que vos données du forfait: elles seront valides pour le reste de votre cycle plus le cycle suivant, et non pas cumulable sur 90…
  • De façon générale, peu importe de quelle façon la personne a eu votre code, quand on rempli la page pour le paiement, il faut remplir toutes les cases, y inclus celle qui est verte juste au dessus des taxes. Et cliquer sur la flèche pour l’activer (voir capture d’écran Idéfizz). Je pense que souvent les gens vont trop vite…
  • Petite précision: c’est à l’activation du forfait que le code de référence doit être fourni, et non au moment de la commande de la carte sim. Lorsqu’on commande une carte sim, on peut fournir un code qui sera mis en mémoire dans notre compte et au moment de l’activation, le code sera déjà inscrit, nous n’avons qu’à le…
  • J’ajouterais ceci: faites une capture d’écran de la modification demandée et de la confirmation. Ça aide vraiment à expliquer quand on est en clavardage avec un employé de Fizz, pour montrer qu’on a fait le processus jusqu’au bout.
  • AJOUT: Si vous donnez vos données (celles du cycle en cours), le receveur pourra les utiliser jusqu’à la fin de son cycle plus le cycle suivant. Exemples: s’il reste 2 jour à VOTRE cycle mais qu’il reste 25 jours au cycle du receveur, il aura 25 jours + le prochain cycle (environ 30 jours) pour les utiliser. s’il reste 25…
  • Vous ne pourrez pas les donner... On ne peut donner que les données payées du cycle en cours*, donc celles qui expirent entre dans environ 60 à 90 jours. Donc si vous avez des données qui expirent dans 3 jours, ce sont des données transférées qui ont été reçues il y a 2 cycles. *On ne peut pas donner les données reçues en…
  • Bonjour Guillaume! Je suggère de « fermer »* la publication en choisissant une réponse, à moins que vous n’ayez encore 4 Go à donner.. *Je sais que seul les Whizz peuvent fermer une publication, mais cela arrivera probablement plus vite si une réponse est choisie.
  • Il s’agit probablement d’une confusion entre cadeau et bonus. (Mais pour avoir 750 Mo de bonus par mois, il faut quand même être au niveau 3...)
  • Bonjour okince, Cette question n’est pas dans la bonne catégorie. Vous avez sélectionné « partage de données » (pour offrir ou demander des données cellulaires). Il faudrait plutôt sélectionner la catégorie « Mobilité ». Pour répondre à votre question: il faut un forfait avec la couverture Canada, qui coûte 2 $ de plus par…