Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau sur fizz j'aimerais avoir un peu de donné pour cumuler

j'aimerais avoir un peu de donner pour ne pas être juste avec mon forfait, voici mon code de référence : CZQ18

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,053

Bonjour je n'ai pas de donnée sur mon forfait mais je vous souhaite de trouver ce que vous chercher. Puis-je vous demander combien de Go par mois avez-vous pris dans votre forfait ? Notez qu'il faut des données de base pour pouvoir en recevoir.

Bonne journée :)

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,053

Bonjour je n'ai pas de donnée sur mon forfait mais je vous souhaite de trouver ce que vous chercher. Puis-je vous demander combien de Go par mois avez-vous pris dans votre forfait ? Notez qu'il faut des données de base pour pouvoir en recevoir.

Bonne journée :)

• Limeverte
    Limeverte Ref: EGZDAMessages 314

Bonjour! Je n’ai malheureusement pas de données à donner, mais je voulais seulement informer que les données que vous recevrez en cadeau d’un autre membre ne seront pas cumulées aussi longtemps que vos données du forfait: elles seront valides pour le reste de votre cycle plus le cycle suivant, et non pas cumulable sur 90 jours.

• TJOBSY
    TJOBSY Messages 27

d'Accord merci !!

• MGbouchard
    MGbouchard code : O46AE 50$Messages 177

bienvenue !

• TJOBSY
    TJOBSY Messages 27

comment est-ce que je fais pour définir une reponse comme une meilleure réponse

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🎁🎁🎁 REFERRAL CODE ▶LRYiH◀ CODE RÉFÉRENCE 🎁🎁🎁 💲💲Messages 2,840

Comme ceci, mais je ne crois pas que c'est disponible pour la catégorie de partage de données:

Cette discussion a été fermée.