Nouveau sur fizz j'aimerais avoir un peu de donné pour cumuler
j'aimerais avoir un peu de donner pour ne pas être juste avec mon forfait, voici mon code de référence : CZQ18
Réponses
-
Bonjour je n'ai pas de donnée sur mon forfait mais je vous souhaite de trouver ce que vous chercher. Puis-je vous demander combien de Go par mois avez-vous pris dans votre forfait ? Notez qu'il faut des données de base pour pouvoir en recevoir.
Bonne journée :)
2 -
Bonjour je n'ai pas de donnée sur mon forfait mais je vous souhaite de trouver ce que vous chercher. Puis-je vous demander combien de Go par mois avez-vous pris dans votre forfait ? Notez qu'il faut des données de base pour pouvoir en recevoir.
Bonne journée :)
1 -
Bonjour! Je n’ai malheureusement pas de données à donner, mais je voulais seulement informer que les données que vous recevrez en cadeau d’un autre membre ne seront pas cumulées aussi longtemps que vos données du forfait: elles seront valides pour le reste de votre cycle plus le cycle suivant, et non pas cumulable sur 90 jours.
2 -
d'Accord merci !!
1 -
bienvenue !
1 -
comment est-ce que je fais pour définir une reponse comme une meilleure réponse
0 -
Comme ceci, mais je ne crois pas que c'est disponible pour la catégorie de partage de données:
1