Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau sur fizz j'aimerais avoir un peu de donné pour cumuler

TJOBSY
TJOBSY Messages 27 ✭✭

j'aimerais avoir un peu de donner pour ne pas être juste avec mon forfait, voici mon code de référence : CZQ18

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Bonjour je n'ai pas de donnée sur mon forfait mais je vous souhaite de trouver ce que vous chercher. Puis-je vous demander combien de Go par mois avez-vous pris dans votre forfait ? Notez qu'il faut des données de base pour pouvoir en recevoir.

    Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Bonjour je n'ai pas de donnée sur mon forfait mais je vous souhaite de trouver ce que vous chercher. Puis-je vous demander combien de Go par mois avez-vous pris dans votre forfait ? Notez qu'il faut des données de base pour pouvoir en recevoir.

    Bonne journée :)

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Bonjour! Je n’ai malheureusement pas de données à donner, mais je voulais seulement informer que les données que vous recevrez en cadeau d’un autre membre ne seront pas cumulées aussi longtemps que vos données du forfait: elles seront valides pour le reste de votre cycle plus le cycle suivant, et non pas cumulable sur 90 jours.

  • TJOBSY
    TJOBSY Messages 27 ✭✭

    d'Accord merci !!

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    bienvenue !

  • TJOBSY
    TJOBSY Messages 27 ✭✭

    comment est-ce que je fais pour définir une reponse comme une meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Comme ceci, mais je ne crois pas que c'est disponible pour la catégorie de partage de données:


Cette discussion a été fermée.