Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désolé, j'ai oublié de mettre mon code pour recevoir les perks: KI1WH Merciii!

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Oups!

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas demandée de cadeaux de données (perks) je ne savais pas que maintenant ça fonctionnait avec le code de référence.

Le voici: KI1WH

Réponses

  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭

    Est ce bien une demande de données Isabelle?

    On doit entrer ton code au lieu du numéro de téléphone, cest bien ca?

    😊

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭

    Oui c'est une demande et oui, si je ne me trompe pas à présent ça fonctionne avec les codes de références pour donner des données

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Les cartes cadeaux Fizz ne se donnent pas avec le code de référence: il faut les donner à quelqu’un dans nos contacts.

    Il faut donc fournir no cell ou courriel et se mettre en mode “expérience totale” dans les paramètre de confidentialité le temps que le donneur nous ajoutes à ses contacts. (On peut se remettre en mode privé ou incognito après avoir reçu la carte.)

    Par contre, on peut utiliser le code de référence pour donner des données payées du cycle de facturation en cours. Le receveur doit avoir un plan avec données payantes (pas seulement des bonus)

Cette discussion a été fermée.