Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modification de mon forfait impossible

Bonjour , Par quatre fois j ai modifie mon forfait ,je recois la confirmation des changements et finalement pas de résultats .

Donc beaucoup de frais inutile .Qui peut m aider svp.

Meilleures réponses

  • Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰💰 : 6AB97 👈👈Messages 179
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    Lorsque vous allez dans Mes forfaits>Gérer mes forfaits>Modifier mon forfait, allez vous jusqu'à la fin avec la confirmation ?

    Si vous recevez bien la confirmation, il faudrait contacter le service à la clientèle en allant sur une page FAQ et cliquer sur "?" en bas à droite. Ils pourront valider le tout avec vous.

    Il faut noter que lorsque vous effectuez votre changement, celui-ci s'applique uniquement au prochain cycle. Est-ce que vos tentatives sont sur différents mois ou à travers le même mois ?

  • Limeverte
    Limeverte Ref: EGZDAMessages 314
    Réponse ✓

    J’ajouterais ceci: faites une capture d’écran de la modification demandée et de la confirmation. Ça aide vraiment à expliquer quand on est en clavardage avec un employé de Fizz, pour montrer qu’on a fait le processus jusqu’au bout.

Réponses

  • BertRicher
    BertRicher Messages 2

    Merci pour ta réponse Gacor , je commence a être spécialiste de la procédure sans résultat et très patient .( sur 4 mois)

    merci cla confirme que g bien fait mes demandes .

  • Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰💰 : 6AB97 👈👈Messages 179

    Dans ce cas, il faut contacter le service à la clientèle et leur faire part de cela. Ils pourront solutionner le tout avec vous.

  • Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,053

    Je pense que vous devriez contacter le support avec le ? ou Facebook Messenger.

    Sinon avez-vous essayer avec un autre ordinateur/cellulaire ou navigateur pour voir si le problème venait de la ? Il est possible qu'un bogue empêche le changement de s'effectuer.

    Bonne journée :)

  • Nick
    Nick Messages 0

    hujmm

Cette discussion a été fermée.