modification de mon forfait impossible
Bonjour , Par quatre fois j ai modifie mon forfait ,je recois la confirmation des changements et finalement pas de résultats .
Donc beaucoup de frais inutile .Qui peut m aider svp.
Meilleures réponses
-
Bonjour,
Lorsque vous allez dans Mes forfaits>Gérer mes forfaits>Modifier mon forfait, allez vous jusqu'à la fin avec la confirmation ?
Si vous recevez bien la confirmation, il faudrait contacter le service à la clientèle en allant sur une page FAQ et cliquer sur "?" en bas à droite. Ils pourront valider le tout avec vous.
Il faut noter que lorsque vous effectuez votre changement, celui-ci s'applique uniquement au prochain cycle. Est-ce que vos tentatives sont sur différents mois ou à travers le même mois ?
0 -
J’ajouterais ceci: faites une capture d’écran de la modification demandée et de la confirmation. Ça aide vraiment à expliquer quand on est en clavardage avec un employé de Fizz, pour montrer qu’on a fait le processus jusqu’au bout.
0
Réponses
-
Merci pour ta réponse Gacor , je commence a être spécialiste de la procédure sans résultat et très patient .( sur 4 mois)
merci cla confirme que g bien fait mes demandes .
0 -
Dans ce cas, il faut contacter le service à la clientèle et leur faire part de cela. Ils pourront solutionner le tout avec vous.
0 -
Je pense que vous devriez contacter le support avec le ? ou Facebook Messenger.
Sinon avez-vous essayer avec un autre ordinateur/cellulaire ou navigateur pour voir si le problème venait de la ? Il est possible qu'un bogue empêche le changement de s'effectuer.
Bonne journée :)
0 -
hujmm
0