Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code de référence

lyne
lyne Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

bonjours ,je viens tout juste d activer mon téléphone sauf je n ai pas vu ou entrer mon code d invitation que j ai reçu pour recevoir le 50$

Meilleure réponse

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Réponse ✓

    Petite précision: c’est à l’activation du forfait que le code de référence doit être fourni, et non au moment de la commande de la carte sim.

    Lorsqu’on commande une carte sim, on peut fournir un code qui sera mis en mémoire dans notre compte et au moment de l’activation, le code sera déjà inscrit, nous n’avons qu’à le confirmer ou le changer pour un autre. Mais c’est vraiment à cette étape que cela compte pour obtenir notre prime.

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Bonjour,

    Si vous avez déjà fait la commande de votre carte SIM, il est malheureusement déjà trop tard. Il est impossible d'utiliser un code de référence par la suite.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Le code est a entrée lors de l'activation de la carte sim. Si cela est fait il est malheureusement trop trad pour l'ajouter.

  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Il y a une façon de faire qui évite de manquer la zone où on doit entrer le code? J'ai aussi manqué mon occasion quand je me suis abonné. Quand on envoi une invitation, la prime de référence se fait tout seul ou ça tout dépend du fait que ton invité ne doit pas manquer son coup? C'est pas la fin du monde, mais quand on réfère c'est souvent pour avoir la prime...Je viens de donner mon code a une personne, je me croise les doigt qu'elle trouve la zone pour le code. Me semble que ça devrait pas être si facile à manquer...

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Ce n'est effectivement pas évident comme si c'était sur une page différente qui clignote mais il y a bien une case associée.

    Il est de votre intérêt (lire 50$) de bien guider votre invité dans le processus. Dorénavant, avec votre code de référence, donnez-leur aussi cette addresse https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    ...où on retrouve d'ailleurs la case en question:


  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭

    Merci, j'ai justement donner une copie papier de cette page à la personne. Je me demandais juste si il y avait pas un système informatisé qui lie automatiquement ton code avec son activation quand tu envois une invitation. Peut-être dans le futur....

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Effectivement les liens généré par le système contienne bien votre code de référence automatiquement.

    Je sais que je vais me faire taper sur les doigt mais voici mon lien :

    Comme vous le voyez dans l'url mon code de référence est bien présent et donc, en théorie, mis automatiquement. Donc si on envois pas le site dans la section inviter un amis le code est inclus dans l'url.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Une image pour que cela soit plus claire :

    En rouge dans l'url on voit bien mon code inclus

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    De façon générale, peu importe de quelle façon la personne a eu votre code, quand on rempli la page pour le paiement, il faut remplir toutes les cases, y inclus celle qui est verte juste au dessus des taxes. Et cliquer sur la flèche pour l’activer (voir capture d’écran Idéfizz). Je pense que souvent les gens vont trop vite pour cliquer sur soumettre et ils ne lisent pas vraiment le contenu de la page, car la boite est quand même assez visible. Oui, il se peut que cette case soit déjà préremplie (lors de la commande d’une carte sim, on peut pré-enregistrer le code) ou via le lien fourni. Mais il reste qu’il faut s’assurer que c’est le bon code.

Cette discussion a été fermée.