Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle marque d'appareil mobile possédez-vous?

2456

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,053

Quand vous dites seconde main achetez vous du seconde main professionnel comme chez Fizz ou l'achetez-vous d'un particulier comme par exemple sur kijiji ?

• Limeverte
    Limeverte Ref: EGZDAMessages 314

Soit magasin local (qui fait des réparations de cellulaires et de tablettes et qui vend seconde main), soit un site en ligne que j'aime bien et qui a aussi pignon sur rue dans certaines villes: https://www.getorchard.com/

Mes deux derniers achats pour la famille ont été fait chez Orchard, un en ligne et un en boutique. Très bon service dans les deux cas.

• Christine
    Christine Code de référence: ZGZKV 😁 Referral code: ZGZKVMessages 450

J’ai un iPhone Xs et je l’adore. Je rachèterais le même sans hésiter!!!

• LouisB
    LouisB Code de référence 2SLQ9Messages 551
  • Elaine_L
    Elaine_L Messages 85

J'ai acheté via Amazon un modèle Samsung pas vendu au Canada mais compatible avec Fizz, le A31. Je trouvais que ça valait la peine de payer un peu plus cher que le A21 mais je voulais pas le A51. C'est un bon "milieu".

• Zenthar
    Zenthar ⭐ REFERRAL CODE: ► EH1I7 ◄ CODE RÉFÉRENCE ⭐Messages 510

J'ai un LG G7 One (Android One) car c'était ce que j'ai trouvé de plus proche des anciens Nexus, sans avoir le prix des Pixels (quoi que maintenant il y a les séries "a" qui remplissent bien cette niche.

• JuanPa
    JuanPa Messages 236

J’ai Nokia ancien. Le modèle qui est presque indestructible! C’est vraiment chouette!

• Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 351

J'ai un LG V50.J'espère que je passerai bientôt au V60 mais pour l'instant, ils sont encore trop chers à mon goût.

• Vyk
    Vyk MontrealMessages 0

Jai Un iPhone 7 qui vient de m’être donné :)

Je suis vendu Apple depuis bien des années mais je n’achète jamais le plus récent et je garde mes téléphone en moyenne 3 ans :)

• FortnitePRO
    FortnitePRO Messages 2,882

J'ai un motorola g9 plus acheter neuf sur eBay

• J'ai un iPhone, j'aime bien les produits Apple.

• FortnitePRO
    FortnitePRO Messages 2,882

juanpu oui car c'est android stock pi ya un snapdragon 730g comme le google pixel 4a

• Ça m'est déjà arrivé de l'utiliser pour l'essayer.

• Dgjf

Excellent je trouve vraiment dommage que beaucoup de gens ne sont même pas au courant de cette fonctionnalité personnellement je trouve sa super pratique. Je remplacerai pas mon ordinateur avec cela mais sa va super bien quand, par Example, je suis chez de la parenté et que j'ai besoin de faire quelque chose sur un PC. Au lieu de prendre leur ordinateur personnelle je peux juste connecter mon téléphone et utiliser seulement leur écran, clavier, souris et j'ai mon "ordinateur" personnel.

• J'ai un I phone 8!

• Ellie
    Ellie Ref code: JFOGEMessages 7

J'étire la fin de vie de mon Huawei P20 Pro, mais ce téléphone-là a été du trouble depuis le début, à part la caméra qui m'impressionne encore.

Mon prochain va soit être le prochain Pixel s'il a du bon sens, soit un Motorola. De tous les cells que j'ai eus au fil des années, incluant des flagships que je regrette plus qu'autre chose, mon coup de coeur a été un Moto mid-range, et je pense sérieusement y retourner.

• Super, moi aussi, ça fonctionne encore super bien!

• Zenthar
    Zenthar ⭐ REFERRAL CODE: ► EH1I7 ◄ CODE RÉFÉRENCE ⭐Messages 510

Puisque c'est un peu lié, LG viennent d'annoncer officiellement qu'ils se retirent du marché des mobiles. Très déçu car mon LG G7 One est probablement mon mobile préféré depuis mon Nexus 4; LG viennent même livrer Android 11 pour ce modèle d'il y a plus de deux ans. Les seuls qui offrent un support aussi exemplaire sont Google eux-mêmes.

• Dgjf

Effectivement triste j'ai faillit acheter un velvet il y a peu leur téléphone était très intéressant et ce démarquait (deux écran en option). Triste de les voir partir mais ainsi va la vie.

• Clamarmic
    Clamarmic Messages 19

J'ai un Oneplus 7t il a un super rapport qualité/prix.

• Pour moi, j’ai un iPhone XR et sa fait très bien la job. Sur market place tu peut en trouver pour moi de 400$ et pour le prix sa vaut vraiment la peine.

• Salvatrix
    Salvatrix Messages 12

Personnellement je ne regarde pas la marque, mais le prix.

J'ai samsung Galaxy J8 que j'ai acheté à 100$ chez SecondCell, ils vendent de bons téléphones usagés, je regrette pas du tout.

• Samsung Galaxy Note 10 ... jai eu les 8 versions précédante et jai toujours été tres contant !

• JuanPa
    JuanPa Messages 236

Viens de changer mon cell, maintenant iphone 4... que c'est lent!

• RichardC
    RichardC Messages 129

xiaomi a2 et je garderais encore Xiaomi probablement le Xiaomi redmi note 8 pro

• Martin
    Martin Messages 271

LG Velvet 5G

très content malgré l'arrêt de leur division. Quand même meilleur que le Samsung A71. Ils vont quand même envoyer les mise a jours pendant 3 ans par contre et je ne garde jamais mes cell plus de 3ans.

J'aimerais juste accéder a la 5G car c'est pour ca que je l'ai acheté! Dans le site de fizz ,ils disent que le cell accède a la 5G sur le réseau de Vidéotron.Mais en fait , c'est pas vrai!

• Dgjf

En fait Fizz n'offre aucun accès a la 5G je ne sais pas ou vous avez vue cela. Le téléphone le supporte bien mais le réseau de Fizz ne l'offre pas. La description des téléphone est un copier collé de ceux de Videotron il est donc possible qu'une erreur ce soit glissé mais Fizz n'a jamais, a ma connaissance, indiquer offrir le 5G.

D'après moi sa viendra dans quelque année actuellement avoir un téléphone supportant le 5G, chez Fizz, ne sert a rien mais souvent les téléphone 5G ont un processeur plus puissant et/ou plus de ram (chez certaine compagnie comme Samsung).

• 4ri
    4ri Messages 362

Comme mon père dit toujours: Un bon vieux paget motorola, fiable, indestructible, batterie 3a dure 4-6 mois et je rappelle quand je veux. Ha nostalgie quand tu nous tiens!

• 4ri
    4ri Messages 362

Le seule problème avec les pagets c'est qu'il n'y a plus de service, désolé papa mais tu dois migrer vers autre chose...