Comments
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Ça fait une semaine qu'on a le même problème sur le compte de ma mère. Y'a vraiment un bug sur leur site quand on a une carte qui est à veille d'expirer / désactivé par la banque: ça load à l'infini quand on clique sur "Ajouter un nouveau mode de paiement". 3 tickets ouverts depuis une semaine et ils sont encore à essayer…
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Why not use the native Android Visual Voicemail like every other carrier? It's available since Android 6 and Android 12 is about to launch...
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Euh... pourquoi une App pour Android..? Pourquoi ne pas utiliser la messagerie visuelle native, disponible depuis Android 6 alors qu'Android 12 est sur le point de sortir...
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Ayoye Mapquest, dans le temps qu'on imprimait les directions pour se rendre à quelque part! Par curiosité: pourquoi Mapquest au lieu de google / apple maps?
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Contacte le support, ça m'est arrivé aussi il y a 2 semaines, ils ont ouvert un ticket puis le lendemain ça fonctionnait. Ils ne m'ont jamais redonné de nouvelles et mon ticket est encore ouvert mais ça a fait de la pression chez leur techniciens assez rapidement..!
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Je ne vois pas le lien avec les cartes de crédit refusées... Je soupçonne plutôt (encore) un autre bug dans le système de Fizz
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Aucune de mes 4 cartes de crédit ne fonctionne pour créer un nouveau compte. Le support m'a demandé une photo de ma carte de crédit + une photo d'une de mes cartes de crédit, je trouve ça louche
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Fait chier, j'arrive pas à créer mon forfait, toutes les cartes de crédit que j'essaie me donne une erreur "This payment method was declined". En contactant le support ils me disent qu'ils vont me ré-écrire une fois que le problème sera résolu. C'est assez certain que ça va aller à demain, une fois que la prime de 75$ sera…
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Je suis en ce moment en clavardage avec Fizz donc ça fonctionne..! comme @Mike dit, essaie un autre navigateur peut-être
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J'ai le même message d'erreur mais au moment d'activer ma SIM, probablement temporaire aussi
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Y'ont plusieurs problèmes aujourd'hui, la meilleure façon de contacter le support c'est en chat direct à partir de leur site: Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte Cliquez-le, des options s'afficheront Choisissez "Clavardage"
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Pas juste toi, c'est un problème chez Fizz
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Pas juste toi, c'est généralisé
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Même chose ici "There has been an error. Please try again". Ils m'ont créé un ticket mais ils sont vraiment au courant depuis ce matin?
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Je ne peux pas éditer ma réponse mais en fouillant le forum, j'ai vu des réponses contradictoires, j'ai reposé la question à un agent Fizz et ils se sont trompés: En dehors de ta couverture, rien ne va marcher, juste les SMS entrants Soit tu ajoutes des SMS + Minutes + données avec l'ajout de Voyage (super cher) Soit tu…
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Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas pu changer ma couverture de Québec à Canada. J'ai demandé au support quelles étaient mes options. Apparement que les SMS + données vont marcher au Canada en dehors du Québec, y'a juste les appels qui ne fonctionneront pas. Il faut ajouter un "Ajout Voyage" en…
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Tried again this morning, the option to ask for the PIN is back. - Access your voicemail - Enter your PIN - Press 4 to enter the personal options - Press 1 to enter the PIN settings - Press 1 to disable the PIN Works great now!
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Ah ben TIL
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Et si tu as créé ton compte Fizz après le 9 juin, ils sont sensé t'avoir texté ton NIP par défaut (à partir du même numéo que les SMS de notifications de boîte vocale)
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Mais il me semble que tu dois quand même créer un NIP la première fois que tu accèdes à ta boîte vocale, c'est juste qu'il était skippé depuis le 9juin
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Je te dirai de contacter Fizz, ils vont te créer un ticket comme moi et te revenir... un jour!
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Avec Fizz, il n'y a pas de rapport mensuel des appels recus / envoyés comme chez tous les autres fournisseur. Seulement un rapport d'utilisation des données. Il y a toujours la liste des appels récents dans ton téléphone par exemple...
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Semble avoir un problème depuis ce matin, mon NIP n'était pas obligatoire depuis la mise à jour de la boîte vocale du 9 juin mais à partir de ce matin ça me le demande toujours. J'arrive à le modifier par le site web par exemple (en utilisant les mêmes 4 chiffres que le précédent)
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C'est un câble AC polarisé standard: 11$ ici https://www.amazon.ca/dp/B00STZQFA2/
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Same for me, since this morning it asks for PIN right away. I remember last week having the option to ask for PIN or not in the options (pressing 4), now the option is gone. There is also a new option to stop receiving an SMS for new voicemail, I don't recall having this option before today.