Comments
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Il y a un problème avec le réseau de Vidéotron. https://downdetector.ca/status/videotron/
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Il semblerait que se soit une indisponibilité temporaire de service et qu'ils travaillent à la résoudre.
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N'ayez crainte je suis présentement avec le service technique!
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Bonjour! J'ai tenté de redémarrer à plusieurs reprises et de changer de câble coaxial. Je suis à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il semble y avoir des problèmes du côté de Vidéotron selon down detector...
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Awesome! Thanks Fizz!
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Survey's done!
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C'est fait!
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Congratulations!!!
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Félicitations!!!
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13 mois, niveau 6.
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Je ne prendrais pas de chance et je ferais ouvrir un nouveau ticket.
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Here's my code: AJZED
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Voici mon code: AJZED
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Joyeuses fêtes Fizz!
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Happy holidays!
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Merci Fizz! Voici mon code: AJZED
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Thanks Fizz! Here's my code: AJZED
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Thank you Fizz!
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Merci Fizz!
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Hourra!
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Nice idea!
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Belle initiative, bravo!
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Si vous ne la voyez pas dans l'historique des transactions, vous devrez contacter le service à la clientèle. J'ai eu ce problème pendant quelques mois et ils ont fini par le régler.
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Thank you Fizz!
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Merci Fizz!!!
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Je ne crois pas que Fizz offre ce service. Vous pouvez peut-être le demander au service à la clientèle. Sinon vous devrez vous contenter de l'historique de vos appels dans votre téléphone.
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De quel cadran parlez vous? Si vous parlez du cadran indiquant les données utilisées, le lien de MT est effectivement le bon. Si vous n'arrivez toujours pas à le voir, peut-être essayer avec un autre navigateur.
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Est-ce que ça pourrait être un courriel par bonus activé? Ce qui ne fait quand même pas trop de sens...
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Vous pouvez aussi changer la fréquence à partir de l'application (Fizz Wi-Fi) pour cellulaire. C'est très simple de le faire de cette façon.
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Vous pouvez aussi changer la fréquence à partir de l'application (Fizz Wi-Fi) pour cellulaire. C'est très simple de le faire de cette façon.