Comments
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Contactez le service à la clientèle. J'ai eu le même problème lors de l'installation de mon Internet. Si jamais vous aviez besoin d'un code de référence, voici le mien: AJZED
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Contactez Fizz via le Chat et ils l'activeront rapidement.
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Contact the customer service either by Messenger or by Chat and they will help you with your issue.
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Vous allez devoir contacter le service à la clientèle via le chat ou Messenger. Ils corrigent ces erreurs rapidement la plupart du temps. Et nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs, pas le service à la clientèle de Fizz.
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Est-ce une première connection? Si oui, avez-vous bien entré le mot de passe? Les i majuscules peuvent être mépris pour des L minuscules.
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Vous pouvez aussi télécharger l'application Fizz Wi-fi. Vous y trouverez ces informations.
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Allez dans Mes forfaits --> Gérer mon forfait --> Rendez-vous peut-être y a-t-il une option pour faire le changement? Si vous avez besoin d'un code de référence, nous donnant à tous les deux, un crédit de 25$ sur votre troisième facture, voici le mien: AJZED
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Je comprends très bien tout ça et à part ce problème je n'ai rien à redire. Mais 3 mois sans factures et les données de facturation qui disparaissent, je trouve ça un peu inquiétant. Pourtant les mois précédents tout fonctionnait bien. On dit qu'on travaille à résoudre le problème, mais je n'ai eu aucun retour jusqu'à…
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↑ That's me! My receipts are there but almost all details are gone (and they where there before). I also had to contact them for the last 3 months because my receipts aren't there at all...
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Je les ai contacté et toujours la même réponse: Toutes nos excuses, tickets, escalader, problème compliqué, bla, bla, bla... :)
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En fait, mes quatre dernières factures (qui étaient détaillées) ont perdu leur détails. Il y en a même une avec rien d'indiqué... J'imagine que c'est lié au fait que je dois créer un ticket depuis les trois derniers mois car je n'ai accès à ma facture qu'après leur avoir écrit deux ou trois fois...
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Ce que je voyais avant:
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Voici ce que je vois maintenant:
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Même chose pour moi. Et oui je dois les contacter à chaque mois. Au moins ils me remboursent sur le champs...
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Sur quel réseau êtes vous, le 2.4Ghz ou le 5Ghz? Avec Speedtest j'obtiens en général du 66 Mbits/sec (forfait 60), et ce, en faisant le test par Wi-Fi. Désactivez le Band steering pour vous connecter au réseau 5 Ghz ou vérifier votre routeur (si vous n'utilisez pas celui du modem.)
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Oui, j'avais vérifié. Le téléchargement est activé peu importe le réseau. Par contre, cette option ne devrait pas affecter l'affichage. Je ne vois qu'une page blanche lorsque je démarre l'application...
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Allez dans Mes forfaits --> Gérer mon forfait --> Rendez-vous
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Même chose ici, tout fonctionne très bien avec voip.ms
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Est-ce une inscription pour Internet ou pour le service mobile? Y a-t-il un suffixe dans votre adresse? P.S. vous devriez modifier votre photo, on peut deviner le nom de votre rue plutôt facilement.
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Mike à raison, un compte inactif est supprimé après 3 mois.
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Pour ma part l'internet fonctionne à merveille, aucun problème depuis que je suis abonné et j'ai toujours un peu plus que la vitesse choisie. Pour le forfait mobile, à part quelques léger désagréement de temps à autre, je suis tout à fait satisfait (surtout en prenant le prix en compte). Si jamais vous décidez de faire le…
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Continuez de surveiller vos factures, mon bonus n'avait toujours pas été appliqué en mai...
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For the chat, open that page, wait a couple seconds and it'll apear on the right. https://fizz.ca/en/faq/activation-how-do-i-transfer-my-current-phone-number-to-fizz
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Vous allez devoir communiquer avec le service à la clientèle de Fizz via le chat ou par Messenger. Nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs. Ils pourront régler la situation. Par ailleurs, vous devriez modifier votre publication afin d'enlever les informations personnelles, puisqu'elle sont visibles par tous les membres.
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Go to My plans --> Manage account --> Advanced parameters --> Change PIN
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Tout fonctionne de mon côté. Avez-vous essayé le traditionnel redémarrage?
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Il semblerait que cela fonctionne pour certaines entreprises, mais il en reste plusieurs pour lesquelles ça ne fonctionne pas. Espérons que ce soit réglé lors de la phase de stabilisation...
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Nous sommes un forum d'utilisateurs. Pour résoudre ce problème vous devrez contacter le service à la clientèle via le chat ou par Messenger.
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Vous avez bien entré le mot de passe en respectant les majuscules?
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Allez sur cette page en étant connectée à votre compte, patientez quelques secondes et la bulle verte apparaitra en bas à droite (du moins, cela fonctionne pour moi). https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver