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Problème internet?
Meilleure réponse
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Bonjour DavidC,
Essayez de redémarrer votre modem.
Dans quelle région êtes-vous?2
Réponses
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Bonjour!
J'ai tenté de redémarrer à plusieurs reprises et de changer de câble coaxial. Je suis à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Il semble y avoir des problèmes du côté de Vidéotron selon down detector...0 -
Bonjour David,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !1 -
N'ayez crainte je suis présentement avec le service technique!3
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Il semblerait que se soit une indisponibilité temporaire de service et qu'ils travaillent à la résoudre.2
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