Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème internet?

DavidC
DavidC Messages 380 ✭✭
Est-ce qu'il y a un problème avec le réseau internet présentement?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,909 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour DavidC,

    Essayez de redémarrer votre modem.
    Dans quelle région êtes-vous?

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Bonjour!
    J'ai tenté de redémarrer à plusieurs reprises et de changer de câble coaxial. Je suis à Saint-Jean-sur-Richelieu.
    Il semble y avoir des problèmes du côté de Vidéotron selon down detector...
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 586 ✭✭
    Bonjour David,
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    N'ayez crainte je suis présentement avec le service technique!
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Il semblerait que se soit une indisponibilité temporaire de service et qu'ils travaillent à la résoudre.
Cette discussion a été fermée.