Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? merci

Options
je ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Votre facture du 29septembre est accessible sur votre session Fizz en cliquant sur mes forfait et historique des transactions.
    Sinon accessible contacte le service à la clientèle.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options

    Si vous ne la voyez pas dans l'historique des transactions, vous devrez contacter le service à la clientèle. J'ai eu ce problème pendant quelques mois et ils ont fini par le régler.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème par chat ou Facebook Messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hoang,
    Si en allant ds ton compte, tu ne la vois pas ta facture dans : Historique des transactions, tu n'auras pas d'autres choix que de clavarder en ligne avec eux.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cette discussion a été fermée.