Comments
-
Tu dois avoir le roaming activé.
-
Que faire? Tu dois rester chez toi! . . C'est une blague. Je suppose que tu utilise chez toi le WIFI. Donc, soit tu n'as pas de DATA, soit ton cell n'est pas bien configuré, soit n'est pas 100% compatible Fizz. Voir ici pour configurer ton cell: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Voir dans…
-
Ici on est des utilisateurs comme toi. Il n'y a pas de rabais directes, mais tu peux gagner de points sur le forum qui te fais gagner des bonus qui donnent des rabais. Si tu t'implique plus, tu avance plus vite, donc les rabais vient plus rapidement.
-
Salut! Tu peux le demander au service à la clientèle. Ils sont les Whizz.
-
Salut. Il faut appeler Telus pour débloquer ton telefon. Tu l'a acheté avant qu'il soit obligatoire de vendre le téléphones débloqués. Cela va te prendre max 10 minutes. Ensuite, tout va être correct.
-
Bonjour André. J'ai lu bien, tu a fait presque tout. Il reste d'appeler la banque et changer l'adresse temporairement pour la faire selon les normes de Fizz, ou, en extremnis, sans le numéro d'appartement. Tu peux revenir plus tard.
-
Salut. Desolé, on peut pas t'aider ici. Tu a raison, si tu a demandé le changement il y a 3 semaines, ils devraient t'annoncer au moins 3 jours avant, pour que tu puisse changer ton forfait. Je vois bien que ta demande a été biens enregistré car ils t'ont informé que le changement n'est pas disponible, mais ils ont fait…
-
Le plus facile c'est de contacter Fizz (ici https://fizz.ca/en/contact-us entre 8h et 21h) il vont te rembourser ce qui est en trop, ou te donner des explication si est le cas pour un paiement justifié.
-
Oui, tu peux le faire dans le même temps si tu a 2 cases libres, ou si une est occupé tu peux échanger 500 Mb avec ce qui est dans une case et appliquer le 250Mb dans l'autre libre (s'il y a une) et cela dans le même mois.
-
Salut. Pour adhérer à Fizz tu dois commander une carte SIM. Elle vient avec les 3 dimensions habituelles, tu va choisir celle pour ton nouveau téléphone. En suite, tu va choisir ton forfait et l'activer. Ton ancien téléphone n'a aucun importance, MAIS n'annule pas ton ancien contrat si tu veux garder le numero. Tu peut le…
-
Salut. Tu ne peux pas te tromper de numéro, sauf s'il t'appartient aussi (on peut pas prendre un numéro de quelqu'un d'autre). Dans ce cas, pour "réparer" tu peux le transférer de retour en parlant avec l'ancien fournisseur pour te redonner l'ancien forfait (s'il accepte) et reprendre le numéro de Fizz, et essayer de…
-
Bonjour Isabelle. On est des clients Fizz ici. Tu a deja beaucoup des reponses, Limeverte même t'a fait un petit calcul. C'est à toi de choisir.
-
Hi Patrick. Avec une carte pas encore active, tu ne peux pas recevoir des textos, car ton téléphone n'a pas de numéro d'appel. Donc soit tu l'a déjà activé, soit tu dois le faire mais il faut utiliser le code sur le support de SIM (écrit: "ACTIVATION: _ _ _ _ _ _")
-
Salut. C'est très simple. Tu dois aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan et choisir "Gérer mon forfait".
-
Salut. Tu est généreux! Moi je n'ai pas besoin de 4Gb, donc je laisse le banc de données à ceux qui ont vraiment besoin. Pour moi, même 500Mb c'est un peu trop, car j'ai presque toujours WIFI. Mais, pour le trafic de GPS, pour des MMS ou photos quand je fais shopping (video call consomme trop) ou utiliser Hangout ou…
-
Hi. Yes, is an unpleasant situation and YES is hard for Fizz to order a tech to come to you ASAP as Fizz do NOT have it's technicians. They use Videotron network and technicians. The system laung a request for technician at your address on your chosen time, and one of them (don't forget all are independent contractors, or…
-
Hi. You have to be sure that you really cancelled it by going to your account / My plan. If is cancelled, just contact Fizz here https://fizz.ca/en/contact-us .
-
Hi Uzayr. Your phone has an eSIM inside but also has a tray for normal SIM. For now, not all mobile companies use eSIM. It may become a standard eventually in the next decade. For Fizz you have to order a (regular) SIM for your phone model and insert it in special tray. BUT, you can use the eSIM simultaneously to connect…
-
Hi Chaimaa. The ethernet cable CAT6 is not to connect to the wall, but to connect your computer. For the wall, you have to use a coaxial cable.
-
Hi Kyle. You may contact Support (here https://fizz.ca/en/contact-us), but I don't think they know what cable color will bring the tech to you. In this case, you have to wait the technician, and tell him what color you need. He may have more colours for cables in his truck, or if not he is only one to give you an answer if…
-
Hi. I think maximum is 2 weeks.
-
Hi Mark. Did any answer satisfy you? If yes, choose "Make best answer".
-
Hi again. Did you find a solution? Please share.
-
Hi again? You didn't find anyone till now?
-
Hi. Even you have data, you have to setup your phone. You may execute the text message from Fizz or see here https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn In case of problems, contact Fizz here https://fizz.ca/en/contact-us
-
Hi. Can you be more specific?
-
Hi Olivier, 1Gb is too much for me. Thanks anyway.
-
Hi Melissa. I think the modem is long ago payd with your Visa, as Covid border situation is more than 6 month old. But, as the others suggest, try to contact Fizz and ask what can you do. To contact them, see here: https://fizz.ca/en/contact-us
-
Hi Eugen. Go to your bank and ask to give you a Debit Visa Card or Debit Mastercard, they are free and work like a credit card but take money from your debit account. For details, see here https://fizz.ca/en/faq/what-payment-methods-can-i-use. Fizz use Videotron network, very reliable. You cannot "pay" as (or when) you…
-
Hi. We are here customers like you but no agent can or will call you. They are reachable only by chat or facebook. For contact them, see here https://fizz.ca/en/contact-us