Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai eux 2 paiement qui sont passé dans mon compte bancaire ce mois si je crois avoir payer 2 fois ai
Bouch85
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je me suis rendu compte quand jai payer 2 fois ce mois si
10
Meilleure réponse
-
Pour ce problème Bouch85 contactez directement Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
Réponses
-
Bonjour Bouch85,
Ici nous sommes un forum d'utilisateurs comme vous.
Pour un problème de facturation, communiquez avec Fizz, ils pourront rétablir la situation.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
Bonjour Bouch85,
Je crois qu'il y a peut-être eu un glitch dans le système, me semble que c'est aussi arrivé à quelqu'un d'autre. Il faut communiquer avec Fizz pour régler la situation, soit par clavardage, ou par Facebook Messenger.6 -
On est des utilisateurs comme vous ici. Vous devriez contacter le support directement pour résoudre des problèmes de facturation.5
-
Seul le support de Fizz pourra vous aider pour votre problème. Il suffit de la contacter.6
-
Il y a eu plusieurs erreurs de cette nature dernièrement, veuillez joindre le service à la clientèle de fizz.3
-
Il faut contacter le support via clavardage5
-
Nous ne sommes qu’un forum d’utilisateurs. Contactez Fizz par la ville de clavardage. Bonne chance.2
-
Bouch85, vérifiez les transactions dans votre compte sous Profil -- Transactions. S'il n'a aucune raison valide que la dépense aurait été faite, contacter le service client aux méthodes décrites par les usagers ci-haut2
-
Le plus facile c'est de contacter Fizz (ici https://fizz.ca/en/contact-us entre 8h et 21h) il vont te rembourser ce qui est en trop, ou te donner des explication si est le cas pour un paiement justifié.8
-
Bouch85,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, Pour la double facturation de votre Forfait Fizz ce mois-ci;
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur la rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2
Cette discussion a été fermée.