Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Souvent quand je sors de chez moi je n’ai plus accès à Internet. Que dois-je faire?

Options
Kathy P. #34087
Kathy P. #34087 Messages 2 ✭✭
Souvent quand je sors de chez moi je n’ai pas accès à Interne. Je ne comprend pas pourquoi!?!?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,899 ✭✭
    Options
    Bonjour Kathy

    Est-ce que la fonction Wi-Fi est-elle désactivée? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Votre téléphone est-il connecté au réseau Fizz et fonctionne-t-il pour les appels / SMS?

    Quel modèle de téléphone avez-vous? Vous devez vous assurer que les paramètres APN sont définis: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Kathy,
    Avez-vous un forfait avec données et est-ce que la configuration des paramètres réseaux APN est adéquate sur votre téléphone?
    voir:
    Pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client par clavardage en ligne.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Kathy, est-ce que c'est un nouveau problème ou vous n'avez jamais eu accès a internet a l'extérieur de chez vous?
    Est-ce qu'il se peut que vous n'avez pas eu accès internet Fizz et vous êtes toujours sur des signal wifi soit de chez vous ou ailleurs?
    Verifiez votre configuration APN et validez que vous avez assez de data pour commencer. Si rien ne fonctionne toujours contactez le service client.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Avez vous un forfait mobile avec au minimum 1Go de données? Si oui, alors vos paramètres de réseau ne sont pas bien configurés...si non alors c'est normal puisque vous êtes en dehors de la couverture de votre modem "wifi" et sans données mobiles. Mc Do, Tim Hortons et plusieurs autres commerces offrent du réseau "wifi" gratuit pour dépanner mais ce n'est vraiment pas sécuritaire pour faire des transactions en ligne.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Les murs interfère beaucoup avec le signale wifi
  • Kathy P. #34087
    Kathy P. #34087 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci tout le monde! Problème résolu!!!!
Cette discussion a été fermée.