Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis étudiant à l'UQAM, est-ce que vous avez des rabais étudiant comme chez Bell? On regarde 120m
Yohann L. #34018
Messages 2 ✭✭
Je suis étudiant à l'UQAM, est-ce que vous avez des rabais étudiant comme chez Bell? On regarde 120mbps illimité,
Merci!
Merci!
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Yohann,
Il n'y a pas de rabais pour les étudiants chez Fizz, les prix sont avantageux pour tous et aussi les étudiants.
Bienvenue chez Fizz !10
Réponses
-
Non, chez Fizz tout le monde paie le même prix. Mais comme vous pouvez voir, les prix sont compétitifs.9
-
Excellent merci!6
-
Tout le monde a le même.prix donc sa serais 50$ par mois plus rabais additionnels après quelque mois ( tu gagne les rabais )8
-
Yohann, il n'y a pas de rabais étudiants exactement, mais de ces temps-ci il y a le bonus de référence de 40$ payable après le paiement du 2ieme mois. Aussi, si vous participez au forum vous allez avoir des bonus en ce tant que rabais en $ sur votre facture mensuel.5
-
malheureusement pas de rabais, seulement promos comme 40$ pour référencement5
-
Aucun rabais étudiant chez Fizz!
C'est impossible que Bell puisse vous faire un meilleur prix que Fizz.
Pour information, Fizz vous accord une prime de référence (40$ présentement à vous et celui qui vous réfère) et des rabais plus vous accumulez de l'expérience avec eux. Ça peut faciliter la décision.2 -
Bonjour,
Non, le prix sont parmi les plus compétitives du marché.3 -
Oui ça serait une bonne idée un rabais étudiant, sous la forme d'un bonus5
-
Je suis aussi d'avis qu'un bonus étudiant serait une bonne idée, mais peut-être pas si facile à gérer pour Fizz.7
-
Bonjour Yohann,
Malheureusement, il n'y a pas de rabais pour les étudiants chez Fizz.