Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis étudiant à l'UQAM, est-ce que vous avez des rabais étudiant comme chez Bell? On regarde 120m
Yohann L. #34018
Messages 2 ✭✭
Je suis étudiant à l'UQAM, est-ce que vous avez des rabais étudiant comme chez Bell? On regarde 120mbps illimité,
Merci!
Merci!
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Yohann,
Il n'y a pas de rabais pour les étudiants chez Fizz, les prix sont avantageux pour tous et aussi les étudiants.
Bienvenue chez Fizz !10
Réponses
-
Non, chez Fizz tout le monde paie le même prix. Mais comme vous pouvez voir, les prix sont compétitifs.9
-
Excellent merci!6
-
Tout le monde a le même.prix donc sa serais 50$ par mois plus rabais additionnels après quelque mois ( tu gagne les rabais )8
-
Yohann, il n'y a pas de rabais étudiants exactement, mais de ces temps-ci il y a le bonus de référence de 40$ payable après le paiement du 2ieme mois. Aussi, si vous participez au forum vous allez avoir des bonus en ce tant que rabais en $ sur votre facture mensuel.5
-
malheureusement pas de rabais, seulement promos comme 40$ pour référencement5
-
Aucun rabais étudiant chez Fizz!
C'est impossible que Bell puisse vous faire un meilleur prix que Fizz.
Pour information, Fizz vous accord une prime de référence (40$ présentement à vous et celui qui vous réfère) et des rabais plus vous accumulez de l'expérience avec eux. Ça peut faciliter la décision.2 -
Bonjour,
Non, le prix sont parmi les plus compétitives du marché.3 -
Oui ça serait une bonne idée un rabais étudiant, sous la forme d'un bonus5
-
Je suis aussi d'avis qu'un bonus étudiant serait une bonne idée, mais peut-être pas si facile à gérer pour Fizz.7
-
Bonjour Yohann,
Malheureusement, il n'y a pas de rabais pour les étudiants chez Fizz.
Par contre, en participant sur ce forum régulièrement, vous pourrez accumuler des points qui vous donneront droit à des rabais mensuels.7 -
De plus, les prix sont très compétitifs. Vous en aurez plus pour votre argent avec Fizz.
C'est un bon move à faire, même sans rabais étudiant.7 -
Salut Yohann,
Si tu t'abonne avant le 18 novembre, tu auras droit à une prime de référence de 40$ qui sera appliquée en payant ta 3e mensualité si tu as un code de référence. Tu peux trouvez des codes de références sur le lien suivant :
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Tu peux prendre le mien , tu le trouveras en bas de la liste. Nous irons ainsi chacun une prime de 40 $.
Pour toi, ce sera la même chose, chaque fois que tu réfères un nouveau client, s'il utilise ton code lors de l'activation, vous aurez tous les deux droit à la prime de 40$ (la prime est à 40$ jusqu'au 18 novembre, normalement, elle est à 25$).
En bout de ligne ça commence à faire une bonne différence dans le prix.7 -
N'oublie surtout pas d'utiliser un code de référence lors de ton abonnement5
-
Non, mais étant donné les bas prix de Fizz, c’est probablement moins cher qu’avec le rabais chez Bell...9
-
Personellement je crois que tout les utilisateurs seront d’accord avec moi. La mention fizz est « tout le monde a droit a juste un prix et paie le meme prix ». Je ne crois pas qu’il faudrais mettre les etudiants a part et leur offrir un tarif spécial. Je crois que c’est au etudiant de bien gérer leur dépenses, j’ai deja ete etudiant et je n’avais pas besoin de tarif speciale pour quelconte service de télé communication. J’avais même beaucoup d’argent en surplus après avoir tout payer. Si fizz commence a offrir un tarif spécial pour les étudiants, il devront aussi offrir un tarif aux personnes de l’age d’or, aux personnes en arret de travail, aux personnes a faible revenu, ca ne finira plus. Il y a deja une compagnie qui s’occupe de sa en tant que coopérative et c’est cooptel. Normalement je ne conseille pas d’aller voir une autre entreprise mais dans votre situation si vous avez de la misère a gerer vos revenus aller voir cooptel.
Sans rancunes, sincerement,
Bien a vous
Edm.4 -
Ici on est des utilisateurs comme toi. Il n'y a pas de rabais directes, mais tu peux gagner de points sur le forum qui te fais gagner des bonus qui donnent des rabais. Si tu t'implique plus, tu avance plus vite, donc les rabais vient plus rapidement.7
-
Bonjour Yoham, Fizz a de bons prix complétifs.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses1 -
Pour minimiser les coût, tout le monde paye la même chose. Il faudrait payer des employés pour vérifier le statut des gens: étudiant, âge d'or, faible revenu, association, etc.
Le principe chez Fizz est d'offrir un produit peu cher, que le client choisi lui-même (pas de représentant), tout 100% en ligne. Au final, peu de ressources humaines, donc prix plus compétitifs.
Mais il y a des possibilit d'économiser (système de bonus, cadeaux de Fizz à l'occasion, (et pour forfait mobile, possibilité de demander des données aux amis, transferts des données non utilisées, etc. )4
Cette discussion a été fermée.