Comments
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Pour vous donner une idée, Rogers ne compensera ses clients que pour 5 journées de service malgré la panne majeure encourue....on parle de quoi....$10 mettons pour un client? C'est ridicule pour une entreprise et c'est pourquoi il y aura probablement un recours collectif.
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Je ne travaille pas pour eux mais c'est ce qu'on m'a dit sur Messenger ce matin.
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Êtes-vous dans Gatineau? ça sonne un peu comme notre situation depuis les gros orages.
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Si vous manquez d'internet pour plus de 48 heures, oui. Et je crois que la compensation est au prorata, alors largement sous les $23 je penserais.
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Êtes-vous à Québec? Si oui, semblerait qu'il y a une panne.
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Si par "fonctionne" vous voulez dire "attendre un bon bout pour finalement se faire dire par un agent que c'est de la maintenance planifiée mais qu'on vous avait pas informé que ça s'en venait parce qu'on le savait pas non plus, et que le statut de service indiquait tout au vert", je suis d'accord.
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Ça fait longtemps que le nombre de connection est "anormalement élevé"...
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Grosse panne à Québec en ce moment. On en a eu une en Outaouais plus tôt.
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C'est revenu ici maintenant.
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Looks like it's finally back....hopefully the periodic outages will stop now. Funny though: when I asked the Fizz agent why they don't give us a head's up for planned maintenance outages, he responded: because no one told us either. I guess Videotron keeps them in the dark too.
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Videotron is reporting a fair number of service interruptions in our area. https://downdetector.ca/status/videotron/gatineau/
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Yes I'm in Gatineau and service is down regardless of what Status of Service says.
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Suis en Outaouais en passant.
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Non. Rien là-dessus.
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Thanks but I know all of that already. They just told me on Messenger that the service is down for repairs in my area even if the Status of Service says everything is fine. They could have advised us of the repair work so we don't waste time.
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On vient de me dire que le service est down pour réparation dans mon coin. Même si le site web dit que tout est fonctionnel.
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This is easily the worst service I've ever had. If they don't respond quick, I'm calling a competitor cause it can't be worse than this.
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The @ light is off and yes I've unplugged and replugged twice this AM.
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All adblockers are off and still can't open chat. Tried from my iPad as well and no joy. So cannot contact them on PC, iPad or phone. Do they have faxes?
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Just to be clear, the internet is on right now...the issue is that it keeps cutting out periodically.
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As I said, I've tried the fixes an failed and I can't access the chat. If this doesn't get better, I'll simply move on.
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I'm in Gatineau and I only have internet and can't say I've been impressed so far.....cuts out periodically...never had that before.