Panne wifi
Bonjour pas d’internet ce matin,modem ou réseau je ne sais pas redémarré plusieurs fois
Meilleure réponse
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Bonjour Mike2000
Je vous confirme qu'une indisponibilité temporaire avait été déclarée dans votre secteur et cette indisponibilité affectait la fonctionnalité de votre connexion Internet résidentiel.
Actuellement, tout est revenu à la normale. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment faire : Soutien 24/7 | Fizz
Veuillez accepter nos excuses pour cette situation.
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Toutefois, plusieurs abonnés(es) de plusieurs secteurs différents ont rapportés depuis ce matin une interruption de leurs services, donc si la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous conseille alors de bien vouloir communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, le service pourra ainsi effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Voici également la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:
IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.
Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.
S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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Êtes-vous à Québec? Si oui, semblerait qu'il y a une panne.
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