Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de comnection

Options
Yareking
Yareking Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Mon modem affiche de downstream qui flash et j'ai tenté de redémarre sans changement. Que faire de plus. Les service affiche qu'il son fonctionnel sur la page

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,353 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour à tous,

    Quand vous avez rencontré le souci, c'est-à-dire le 15 juillet à 8h32, l'information n'a pas été publiée à ce moment-là.

    Toutefois l'information concernant l'indisponibilité du service Internet a été bien et belle annoncée sur l'état de nos services à 11h30: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services.

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Blitzen
    Blitzen Messages 26 ✭✭
    Options

    On vient de me dire que le service est down pour réparation dans mon coin. Même si le site web dit que tout est fonctionnel.

  • Alina M.
    Alina M. Messages 5 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'ils t'ont dit pour combien de temps ce serait down ?

  • Blitzen
    Blitzen Messages 26 ✭✭
    Options

    Non. Rien là-dessus.

  • Blitzen
    Blitzen Messages 26 ✭✭
    Options

    Suis en Outaouais en passant.

  • Yareking
    Yareking Messages 5 ✭✭
    Options

    Je suis a Limoilou, a quoi sa bon avoir un status de service quand il n'est pas fiable?!?

  • Yareking
    Yareking Messages 5 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    Semblerais qu'il n'y a pas d'internet au grand marché de Québec alors jymagine que sa affect une bonne portion de Vanier Limoilou. Le centre videotron pas de videotron sa ses comic

  • Blitzen
    Blitzen Messages 26 ✭✭
    Options

    C'est revenu ici maintenant.

Cette discussion a été fermée.