Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un d'autre est incapable de lancer le chat room?

Options
Blitzen
Blitzen Messages 26 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour!

Il y a quelques semaines, j'avais été capable de lancer le chat pour discuter d'une panne mais depuis ce temps-là, pas moyen.

Je vois le point d'interrogation et quand je clique dessus, soit qu'il ne se passe rien ou il y a une boîte grise. J'ai essayé à partir d'un laptop linux, un laptop windows, un iPad et un cell Android, avec les fureteurs Firefox, Chrome, Opera et oui, même Edge. Non il n'y a pas d'ad blockers allumés.

Comme c'est le principal moyen de rejoindre facilement les agents, c'est comme un problème...peut-être même une problématique.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Blitzen


    Lorsqu'une telle situation se produit, à savoir que le clavardage demeure momentanément inaccessible, c'est que le nombre de sessions en attente est anormalement élevées, donc à la capacité de traitement du service. C'est pourquoi à ce moment-là, il est mis à votre disposition de pouvoir laisser un message sur les autres voies de communication proposées, soit celles des médias sociaux...

Réponses

  • Blitzen
    Blitzen Messages 26 ✭✭
    Options

    Ça fait longtemps que le nombre de connection est "anormalement élevé"...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Blitzen


    Heureusement, vous avez, grâce aux autres voies de communication proposées, réussit à rejoindre l'équipe du service plus tôt aujourd'hui... C'est donc que sans être parfait, je vous l'accorde, ce système fonctionne.

  • Blitzen
    Blitzen Messages 26 ✭✭
    Options

    Si par "fonctionne" vous voulez dire "attendre un bon bout pour finalement se faire dire par un agent que c'est de la maintenance planifiée mais qu'on vous avait pas informé que ça s'en venait parce qu'on le savait pas non plus, et que le statut de service indiquait tout au vert", je suis d'accord.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Blitzen


    Tel que précisé en un précédent message, je conçois que ce n'est pas parfait en tout points...

Cette discussion a été fermée.