Comments
-
Be generous people, be generous
-
Great News, Thank you
-
Bienvenue chez Fizz...
-
Je me demande ce qui est préférable , une grosse augmentation (5$) ou plusieurs petites ? Faudrais pas en subir une autre pour au moins une autre année .... Just saying.....
-
Did you resolve your Problem ? Come back to us and tell what you did, Thank's
-
Happy Holidays
-
yes aaron, yes
-
Got it too, they will tell us soon why, but it's a nice surprise this morning, Merry Xmas
-
The Wizz should definitively put more consideration while choosing the Best Answer
-
Well done , continue to do so
-
Merci Fizz
-
I Like theses rewards, thank you Fizz
-
Avec la pointe d'un Stylo ;)
-
Il fournissent un service, mais le service a la clientèle n'est pas leur force, Mais ca nous le savions tous avant de nous abonner, c'est clair sur le site.
-
C'est le service a la clientele qui peut poser des problèmes de mon coté....
-
Et puis , vous avec reçu votre carte, elle est bien compatible ? Sélectionné la ''Meilleure Réponse'' merci
-
Vous êtes Vraiment pas prêt les amis....
-
Could be a nice addition from Fizz in the future, let's hope
-
Dis moi pas que je vais avoir des rabas... Ah ben !
-
We are all fizz customer in here, there is no Fizz rep.
-
Absolutly, and don't forget to chose the ''best answers'' as it closed the topic :D
-
Same here working No 1 with BMO App on fizz
-
Come on Fizz, fix this , been going around since the beginning.... customer don't need to contact you if YOU give freebies .... Wake up
-
Tu reviens nous donner des nouvelles quand ce sera réglé pour nous parler de comment ca s'est terminé... merci
-
Signaler au Modérateurs comme Info personnelle
-
Rabais sur de l'essence du genre 5 Cents le litre chez un partenaire X ou Y
-
Moi aussi je voudrais bien savoir quelle est la limite de carte sim par compte, par curiosité. Merci
-
C'est quand meme très bizarre comme situation... je te dirais qu'on as tous pensé que c'étais un problème relié a l'utilisateur ... ;) Je suspecte que si Fizz règle ton problème ... on ne sauras jamais pourquoi ces situations se produise... Merci de faire un suivi, c'est toujours apprécié de savoir que c'est résolu et…
-
@madhi quand tu aura solution dis nous comment ca s'est passé et reviens sur le site pour sélectionner la ''Meilleure Réponse'' parmis celles présentés, et donner des Éloges (cliquer sur le petits coeur) pour les réponse qui t'on ont aider ou permis de clarifier la réponse, tout cela en courtoisie et pour l'esprit de…
-
Ou il pense avoir envoyer sa question a un employé de Fizz... ETK... si jamais tu reviens nous voir ... dis nous comment tu as résolu .... et sélectionne la ''Meilleure Réponse'' parmis celles présentés, et donner des Éloges (cliquer sur le petits coeur) pour les réponse qui t'on ont aider ou permis de clarifier la…