Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais savoir si mes deux cartes SIM sont commandés ?

Options
René B. 44412
René B. 44412 Messages 1 ✭✭
Je ne suis pas sûr que la commande est passé .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    • Allez dans Mon profil dans votre compte.
    • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    • Aller dans Voir les détails de la commande.
    • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

    Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    René,
    Allez voir dans votre compte Fizz en ligne..
    Cliquez sur Mon profil
    Cliquez sur : Historique des commandes
    Vous la verrez si elle a été passée et vous cliquez sur l'onglet: Voir les détails
  • BeGood
    BeGood Messages 48 ✭✭
    Options
    Bienvenue chez Fizz...
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Vous avez tous les détails de vos commandes dans votre compte en ligne. Voir dans "Mon profil / Historiques des commandes" et vous aurez tous les détails. S'il n'y a rien alors là, recommencer ou bien contacter le service à la clientèle par chat :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Vous devez regarder dans votre profil: Mon profil---- Historique des commandes
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    voir l'historique de commande dans votre compte
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Options
    La livraison est tellement rapide, vous le saurez bien assez vite!
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    À partir de votre compte Fizz.ca vous pouvez vérifier votre historique de commande. 

  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Je pense que maintenant c'est clair, tout le monde est d'accord
Cette discussion a été fermée.