Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible d avoir de l aide .... vous êtes un fournisseur de service ... ben je crois que vous devr
yan D. #10959
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
de l aide ... comme dans help me ....
18
Meilleure réponse
-
Le service de Fizz est fourni uniquement en ligne - par clavardage ou messenger. C'est leur façon à fonctionner. Ici on est des usagers qui peuvent te dépanner si c'est possible.
Tu peux poser ta question ici au forum, et si on est incapable de t'aider, on va te diriger vers le support.4
Réponses
-
Vous pouvez poser votre question ici sur le forum pour avoir de l'aide des usagers ou,
.
Vous devez contacter vous même le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9 -
Quel est votre problème?7
-
C'est très facile pourtant de contacter le support de Fizz de 8h à 21hr tous les jours, vous n'avez pas la bonne adresse certain.la bonne adresse Fling l'a écrit un peu plus haut
Pose ta question, on pourras t'aider certainement.7 -
Vas y on t'écoute, nous sommes des ''machines'' !!
Surement des réponses a tes questions tu trouveras ici7 -
Nous sommes des usagers7
-
Il faut plus d'effort avec Fizz....
Mais les usager pret a rendre service sont la!
Sinon le service...7 -
Il fournissent un service, mais le service a la clientèle n'est pas leur force, Mais ca nous le savions tous avant de nous abonner, c'est clair sur le site.4
-
Peut etre Fizz n'est pas pour vous.1
-
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
1
Cette discussion a été fermée.