Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel type de carte SIM vais je recevoir?
Marie-Eve L. 31307
Messages 1 ✭✭
J'ai un iphone 6 est-ce quelle va être compatible?
12
Meilleure réponse
-
déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=70s
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
1
Réponses
-
La carte SIM aura le trois format
Donc compatible
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
2 -
Vous allez recevoir une carte sim UNIVERSELLE.L'adapteur est inclus alors la carte sim fera sur tous les téléphones
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.3 -
Oui Marie-Eve, la carte sim sera compatible pour ton Iphone 6. Sélectionne la meilleure réponse.
Merci6 -
Une image vaut mille mots. Juste à découper selon votre besoin.4
-
Ma fille est abonnée à Fizz avec un iPhone 6. Tout à fait compatible.5
-
Et puis , vous avec reçu votre carte, elle est bien compatible ? Sélectionné la ''Meilleure Réponse'' merci6
Cette discussion a été fermée.