Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveauté pour les forfaits sans données!!? Merci Fizz :)
François M. 18621
Messages 20 ✭✭
dans Mobilité
Les données reçues en bonus pour des forfaits sans données semblent maintenant valides pour 90 jours.
Je crois que c'est nouveau, car avant les données inutilisées expiraient à la fin du mois. Il semblerait qu'elles soient maintenant transférables aux deux mois suivants.
Si par hasard cela attire de nouveaux membres, je vous invite à utiliser mon code de référence sur la dernière page avant de confirmer votre inscription: AI54V (c'est bien un i majuscule!) On recevra tous les deux 25$ après votre 2e mois chez Fizz!
Quelqu'un d'autre peut confirmer que c'est bien le cas? Savez-vous depuis quand c'est en vigueur?
19
Meilleure réponse
-
Plein de nouveautés cette nuit C'est des belles surprises ce matin!11
Réponses
-
Ils ont apporté des modifications cette nuit8
-
Quelqu'un est au courant des autres modifications qui ont été amenées?10
-
Oui ils ont modifié les récompenses
Niveau Mobile Internet
RésidentielSlots 1 250 Mo $1 rabas 1 Slot 2 500 Mo $2 rabas 3 250 Mo $1 rabas 2 Slot 4 200 Mo
$1 rabas$1 rabas 5 250 Mo $2 rabas 3 Slot 6 500 Mo $2 rabas 7 $1 rabas $2 rabas 8 1 Go $1 rabas 9 $1 rabas $3 rabas 10 $1 rabas $2 rabas 8 -
Dis moi pas que je vais avoir des rabas... Ah ben !9
-
Moi je veux plus des lots pour appliquer mes Rabais/Bonus/Perks/Gift or wathever....9
-
c'est juste les point pour les niveaux suivant qui sont assez long a recuperer4
Cette discussion a été fermée.