Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mettre la facturation du le 2 de chacque mois
Dumontier5
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je voudrait que mon service mobile soie facturé le 2 de chaque mois
6
Meilleure réponse
-
La date de facturation ne peut pas être changée7
Réponses
-
Ce forum est publique, votre numéro de cellulaire ne devrait pas apparaître ici tout comme vos informations personnelles
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Signaler au Modérateurs comme Info personnelle7
-
@Dumontier5 vous ne pouvez pas divulger d'info personnelle sur ce forum Publique. Votre No de Téléphone est considerer comme de l'info personnellle5
-
Encore un numero de téléphone......3
-
Votre numéro semble être associé à une entreprise ou (peut-être) Opération Enfant Soleil, et, quand on clique le lien, la page est inexistante.
S'agit-il d'un numéro lié à une entreprise ou un organisme? Il est pourtant stipulé dans les règlements de Fizz que le service n'est pas destiné aux activités d'affaires et/ou commerciales.3 -
La date de renouvellement correspond à la date d'activation. Bonne chance pour la changer...1
Cette discussion a été fermée.