Comments
-
Je vous ai écrit en privé. Merci pour votre générosité et soyez assuré que je ferai à mon tour un don le mois prochain quand les choses seront revenues à la normale.
-
Si il vous en reste, je prendrai bien un petit 500Mo histoire de terminer mes vacances sans stress. Voici mon code: C1ASS
-
Si il vous en reste C1ASS.
-
Si il t'en reste C1ASS. Merci
-
Si il est reste C1ASS? Merci
-
Merci super communauté, je vais être prudent une fois de retour à la maison.
-
Merci, je lui ai déjà écris, mais je suis 5e.
-
C1ASS si il vous en reste
-
Voici donc mon code de référence : C1ASS
-
Je ne crois pas qu'on puisse effacer nos messages.
-
J'ai eu la même chose et comme les fraudeurs ont utilisé mon prénom, je soupçonne que la base de données de Fizz a été piratée. :-(
-
Je n'ai pas osé cliquer sur ce lien. Je n'ai jamais demandé de données ici ou ailleurs. J'ai utilisé le code de référence d'un ami lors de mon adhésion, il y a près de deux ans...
-
Je suis habitué de recevoir des messages de la part de compagnies ou de banques avec lesquels je ne fait pas affaire, mais cet ammeçonnage est très personnalisé... surtout avec mon prénom.
-
Je vous trouvais déjà super, mais vous réussissez à me surprendre une fois de plus. Bonne fête Fizz
-
Ça pourrait être intéressant, mais on fait quoi si le rigolo qui a commandé la carte n'est pas chez lui au moment où on arrive?
-
Vous faites vraiment les choses différemment. Ce sont des petits détails comme celui-ci qui me font apprécier ma décision.
-
La formulation de Fizz peut porter à confusion, car si un client active ce cadeau dans 90 il ne disposera alors que d'une seule journée pour l'utiliser et pas de 30 jours. Pour une utilisation maximale, je suggère de ne pas attendre plus de 60 jours avant de l'activer ou de le donner. Si vous attendez plus tard vous verrez…
-
Bien content pour vous, après trois mois sans réussir je le changement vous pourrez économiser. Étiez-vous au courant que votre forfait ne peut pas être modifié dans les 48 heures précédant le paiement?
-
J'ai vécu la même chose que toi lors de ma première sortie hors Québec: j'avais simplement oublié d'activité l'itinérance. Si tu es sur un réseau partenaire tu verras FizzExt, mais rassure toi ton forfait étant prépayé il n'y aura aucun dépassement de forfait, frais additionnels ou mauvaise surprise à ton retour.
-
4x Soit une référence d'un inconnu sur Reddit pour mon abonnement, ma conjointe et deux amis sur Facebook.
-
@Kayraul Il faut vérifier les dates, j'ai répondu positivement à Philippe, mais c'était il y a 2 mois : https://communaute.fizz.ca/questions/1962310-donnees-trop Tout est bien qui finit bien, je constate que vous avez trouvé l'aide recherchée après de Mike.
-
@Kayraul J'ai reçu un message en privé de votre part, mais je ne comprend pas ou vous avez-vous vu que j'avais des données en trop? Mon forfait étant plutôt minimaliste. Bonne chance dans votre recherche
-
Je suis un 514 et je penses que ça m'est seulement arrivé lors d'appels dans les zones 418 et 819. Je n'ai souvenir d'aucun problème dans les zones 438, 450 & 514.
-
Je t'ai écris en privé. Ils n'ont rien comptabilisé pendant 3 semaines, j'ai un léger surplus.
-
En rendant visite à la terre, il deviendraient des FIZZisiteurs du 3e type.