Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un an déjà ⚡️
Whizz
Messages 22,862 admin
La dernière année fut aussi amusante qu’extraordinaire. Merci d’être embarqué dans cette aventure avec nous.
Notre anniversaire. Votre cadeau.
Et pas n’importe quel cadeau. Connectez-vous à votre compte et vous verrez notre surprise pour vous: 1 Go de données mobiles.
Me connecter
Que faire avec ce cadeau?
L’utiliser bien sûr, avec tout forfait mobile actif, ou l’offrir à un autre membre Fizz si le cœur vous en dit*. Trouvez l’information et les étapes à suivre dans la Foire aux solutions.
* Ce cadeau sera disponible durant 90 jours à compter du 12 décembre 2019. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.
L'équipe Fizz
26
Meilleure réponse
-
Merci! Fizz pour votre cadeau.
Ça se prend bien en ce temps des fêtes.
Longue vie a Fizz!
Moi aussi, je suis avec vous depuis 1 an.
Je vous souhaite de toujours vous surpasser par rapport a la concurrence.13
Réponses
-
Wow! Merci pour le cadeau et bravo à toute l’équipe Fizz! À une deuxième année aussi réussie que la première!!12
-
Super Fizz.
Il reste juste à nous dire que nous allons garder le prix de nos forfait pris avant octobre et c’est Noël !!12 -
Fizz est en train de nous gâter11
-
Génial, merci Fizz! Vous vous démarquez11
-
Merci Fizz, c'est une belle surprise.12
-
Merci Fizz! Bonne fête!10
-
Merci Fizz!9
-
Bonne fête Fizz! Et merci pour la surprise! Et bonne continuité!8
-
Merci Fizz!!!8
-
Joyeuse anniversaire Fizz7
-
Merci beaucoup, belle surprise et bonne anniversaire.5
-
Merci Fizz!4
-
Whoo! Merci Fizz!
Souhaitant de encore nombreuses années de bon service!
5 -
Très contente d’être embarquée dans l’aventure!6
-
Merci Fizz !! bien content de faire partie de l'équipe, et ce, depuis le jour 1 !4
-
Super! Merci!6
-
Merci, Fizz. Je viens tout juste d'apercevoir ça dans ma boîte de courriel.
Merci encore et félicitations pour ce réseau sans fil qui bouscule encore un peu plus le monde de la téléphonie cellulaire au Québec. C'est très apprécié.2 -
Merci pour le cadeau Fizz3
-
Une autre belle initiative.
Nous sommes vraiment gâté avec Fizz !!3 -
Je vous trouvais déjà super, mais vous réussissez à me surprendre une fois de plus.
Bonne fête Fizz2 -
C’est très apprécié!
Merci!2 -
1 Go de données mobiles cadeau de fizz mobile merci fizz
https://www.youtube.com/watch?v=uQvp5Is9JS4&feature=share&fbclid=IwAR3xzaNBn8dWlqa8oV_kW4MSLnsYjb2k-ycFmETHBZNYmYMmXbnqj0YeVQU1 -
Merci beaucoup! Longue vie à Fizz!1
-
merci pour ce cadeau! Longue vie à fizz1
-
merci pour le cadeau, mais svp arrêté de nous stresser avec les temps d'utilisations. nous n'avant pas le loisir d'utiliser pleinement les cadeaux.3
-
merci pour le cadeau!1
-
WOW félicitation PLN3Y1
-
thanks you soooooooooo much1
Cette discussion a été fermée.