J'ai trop de données!!
Écrivez vos numéros ou courriels ici si vous voulez recevoir des données car j'en ai toujours trop ! J'aimerais en donné :)
Réponses
-
Bonjour,
voilà qui est fort généreux de votre part, cependant pour les adresses Email, ou les numéros de téléphone, il serait préférable de vous les faire parvenir en privé puisque le forum Fizz est publique et ils seraient affichés au vu et au su de tous...🙂
2 -
Bonjour !
Je serais preneur avec joie si vous en avez toujours a offrir !
Code de référence: EYBJA
Merci !
0 -
Si il vous en reste, je prendrai bien un petit 500Mo histoire de terminer mes vacances sans stress. Voici mon code: C1ASS
0 -
Bravo! Merci de partager avec nous!
0 -
Bonjour! C'est super gentil de votre part! Si vous pouviez m'envoyer 1Go, je vous en serais super reconnaissante :)
Voici mon code; QAR7F
0 -
Salut! C'est tellement généreux, merci beaucoup. Je n'ai actuellement plus de données, et ce jusqu'au 1er octobre. Pour moi, le côté financier en arrache ces temps-ci... mais je reste positive. 😊 J'apprécierais un petit supplément de données pour effectuer mes livraisons Doordash et pouvoir payer mon loyer à la fin du mois. Mon numéro est le 438-***-****. Merci tellement! 😅
1 -
Voici mon code: RXB3K 😊
0 -
Bonsoir!
Voici mon code:
AYXOS
Merci♡
⨳⩔₳ʃ
0 -
SNMQ7 merci cest vraiment apprécier jen est vraiment besoin
0 -
Allô, s'il vous en reste encore, voici mon code - W6TSV.
Merci d'avance! <3
0 -
Voici ma référence UNP1A
merci beaucoup
0 -
Merci Fredelap, bien reçu! <3
0 -
Vous êtes une personne très altruiste...Bravo et Merci !
voici mon code: 9WATE
courriel : marcelnollet7@gmail.com
0 -
C'est gentil! J'en ai besoin s'il vous en reste! ;)
NCOI5
0 -
Je prends le risque de laisser mon code de référence ici, si jamais il vous en reste!!
AA9LB
Merci vraiment beaucoup pour l'initiative, c'est très généreux de votre part. Je dois admettre que c'est la première fois que je suis très près d'en manquer, et j'ignorais qu'il y avait ce genre de "groupe d'entraide". Je me fais un devoir d'honneur d'en redistribuer à mon renouvellement, qui est dans 8 jours, surtout qu'on vient enfin installer mon internet résidentiel ce mercredi 😁
0 -
Belle générosité!
0