Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Concours!! Si Fizz était une planète comment s'appellerait ses habitants? 500Mo à gagner pour la mei

Options
Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
Les Fizztounets! Haha! C'est rigolo!! Je donnerai en cadeau 500 Mo à la réponse qui aura le plus de Kudoos!

Meilleure réponse

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nous sommes donc des Fizziciens, félicitations @Cast.
    C'était une super bonne idée de ta part VincentMG, dommage que cette discussion n'ait pas été catégorisé comme "En vedette" ou "Plus populaire". Il y aurait eu plus de participants. Dommage qu'il n'y ait que les dix dernières dans les plus récentes.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Très drôle! Je donne mon vote à Louise.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    En rendant visite à la terre, il deviendraient des FIZZisiteurs du 3e type.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Je vais comptabiliser le nombre de Kudoos dimanche soir!! Il est encore temps de voter!
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    @Cast Bravo, tu as eu le + de Kudoos! Écris moi en privé ton email ou cell # je t'enverrai le 500 Mo. Merci a tous les Fizziciens d'avoir participé!!
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    @10sur10 C'est vrai que le taux de participation aurait été plus élevé! Ta mention spéciale pour ta réponse te vaut 50 points! Des diFIZZicle à rejoindre! Haha j'en rit encore
    @Cast écrit moi en privé pour ton prix de 500Mo!
Cette discussion a été fermée.