Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai reçu un message qui me dit le paiement mensuel a échoué il m'on donner ce lien pour le payer ht

Options
ouerdia B.
ouerdia B. Messages 1 ✭✭
j'ai reçu un message qui me dit ( le paiement mensuel a échoué ) il m'on donner ce lien pour le payer ''http://click.ru/SRxgb''. or que la carte de crédit est toujours a jours aprés vérification .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ouerdia

    SVP ne cliquez pas su le lien

    Allez directement sur votre compte FIzz pour verifier

    Il semble du hameçonnage

    Edited: Le lien n'est plus en fonctionne

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    ouerdia,
    SVP, aurtout ne cliquer pas sur ce lien et effacer ce message.
    Ressemble beaucoup à du hameçonnage.
    Allez plutôt vérifier dans votre compte Fizz s'il y a un problème de paiement.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    J'ai eu la même chose et comme les fraudeurs ont utilisé mon prénom, je soupçonne que la base de données de Fizz a été piratée.
    :-(
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,123 ✭✭
    Options
    Coudon ils sont partout, je viens d'en voir sur un groupe Fizz
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà publié des informations sur facebook dans le groupe Fizz?
    Pour le moment je n'ai rien reçu mais je n'ai jamais posté sur le groupe facebook de Fizz
  • Marjolaine G. #3815
    Options
    @Mike
    Moi je n'ai jamais publié des informations sur le groupe Facebook de Fizz, je n'ai jamais donné de données également..
  • Martin D. 18851
    Martin D. 18851 Messages 7 ✭✭
    Options
    Je viens d'avoir le meme message texte, ma date de paiement est dans 11 jours, je trouve ca tres bizarre!
  • Maxime B. 80775
    Maxime B. 80775 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai reçu le même ce matin. Ceci est un scam car la provenance ne vient pas de fizz. Block ce numero et ignore les.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Très inquiétant, j'espère que personne ne donnera ses informations.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Jai ouvert un topic concernant les messages frauduleux
    https://communaute.fizz.ca/questions/2544655-whizz-message-textes-frauduleux
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    C'est frauduleux, le site ne mène jamais vers une page officiel de Fizz. J'ai fais l'analyse du site en sandbox. Voir l'image.
  • René R. #37042
    René R. #37042 Messages 3 ✭✭
    Options
    Même chose que j'ai reçu donc je suis venu ici parce que mon renouvellement est le 9 et en venant sur le site j'avais un montant impayé de 6$ plus taxes...Étant pas capable de trouver comment faire un paiement direct a partir du site bien j'ai remplis le textos que j'ai reçu avec mes infos il avait mon nom comme faut bien écrit un montant en souffrance et aucun moyen de faire un paiement direct a partir de mon compte Fizz alors tout avait l'air ok...Ils ont été pirater ? J'écris rien sur Facebook non plus
  • LemonHead
    LemonHead Messages 355 ✭✭
    Options
    Sacré hameconnage....
Cette discussion a été fermée.