Bonjour,j'ai acheté une carte E-sim et je n'ai ni le télephone,ni texto et enplus pas internet si je
Best Answer
-
Salut
Pourriez vous nous donner plus de détails?
Est ce que c’est un nouvelle activation?
Avez vous remplacé un carte SIM par une SIM?Ici nous sommes des usagers donc pour vous aider nous avons besoin de plus de détails
Ou contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0
Answers
-
remplacer carte sim par E-sim
0 -
Il semble que votre activation n’est pas été complète un @Whizz pourras vous aider
0 -
Cela peu prendre quelques heures également de SIM à ESIM. Surtout ne pas la supprimer dans votre téléphone. Attendre l'aide du support.
Une eSIM est gratuit.
0 -
Bonjour @jomau007 ,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
J'ai remarqué que votre souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires.On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.
On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0