Bonjour,j'ai acheté une carte E-sim et je n'ai ni le télephone,ni texto et enplus pas internet si je

Options
jomau007
jomau007 Posts: 3 ✭✭
edited July 29 in My Mobile

Bonjour,j'ai acheté une carte E_sim et je n'ai plus le telephone ni texto et pas internet si pas sur wi-fi

Best Answer

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 12,609 ✭✭
    edited July 29 Answer ✓

    Salut
    Pourriez vous nous donner plus de détails?
    Est ce que c’est un nouvelle activation?
    Avez vous remplacé un carte SIM par une SIM?

    Ici nous sommes des usagers donc pour vous aider nous avons besoin de plus de détails

    Ou contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

Answers

  • jomau007
    jomau007 Posts: 3 ✭✭

    remplacer carte sim par E-sim

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 12,609 ✭✭

    Il semble que votre activation n’est pas été complète un @Whizz pourras vous aider

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Posts: 7,090 ✭✭
    edited July 29

    Cela peu prendre quelques heures également de SIM à ESIM. Surtout ne pas la supprimer dans votre téléphone. Attendre l'aide du support.

    Une eSIM est gratuit.

  • Whizz
    Whizz Posts: 25,598 admin

    Bonjour @jomau007 ,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.

    J'ai remarqué que votre souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires.On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée.
    -Mihaela, Modérateur Communauté

This discussion has been closed.