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Bonjour, je voudrais bien savoir svp pourquoi il y a toujours activation en cours à la page d'aperçu et pourtant j'ai passé un mois sans consulté mon forfait où il s'est rendu ?

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  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Posts: 5,757 ✭✭
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    Bonjour

    Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs. Si votre service fonctionne, il s'agit probablement d'un problème technique que le service client de Fizz peut aider à rectifier.

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,102 admin
    edited September 2021
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    Bonjour @RedaMejber,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 🌞

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