Fizz account
Bonjour, je voudrais bien savoir svp pourquoi il y a toujours activation en cours à la page d'aperçu et pourtant j'ai passé un mois sans consulté mon forfait où il s'est rendu ?
Best Answer
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Answers
-
Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs. Si votre service fonctionne, il s'agit probablement d'un problème technique que le service client de Fizz peut aider à rectifier.
0 -
Bonjour @RedaMejber,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0