Fizz ext que faire

cindie P.
cindie P. Posts: 1 ✭✭
Je suis incapable d’accéder à ma boite vocal et mon réseau indique fizz ext

Best Answer

Answers

  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Vous semblez hors de la zone de couverture. Essayer de redémarrer votre téléphone pour réinitialiser la connexion. Pour votre boite vocal pouvez-vous tenter d'y accéder par un autre téléphone cela devrait fonctionner comme solution temporaire le temps de redémarrer votre cellulaire. Bonne journée :)
  • Kariann
    Kariann Posts: 98 ✭✭
    Moi perso j'ai éteint mon téléphine et après ça avait fonctionner. Sinon, une autre solution qui m'audait bien était le mode avion (1 min) et remettre le tout comme avant!
    Bonne chance!
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonsoir Cindie,

    Vous avez eu les conseils nécessaires pour tenter de résoudre votre problème!
    - mode avion pendant 1 minute et revenir à la normale
    - regarder les réseaux par défaut de votre appareil (lien donné par Fizzy)

    Sinon, il y a le soutien pour vous aider!
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,809 admin
    Bonsoir Cindie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée!
    -Talida
This discussion has been closed.