Fizz ext que faire
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cindie P.
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Je suis incapable d’accéder à ma boite vocal et mon réseau indique fizz ext
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Best Answer
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Bonjour Cindie
Vérifiez les paramètres du réseau de votre téléphone. Veuillez le changer en sélection automatique du réseau et redémarrer votre téléphone.
Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Answers
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Vous semblez hors de la zone de couverture. Essayer de redémarrer votre téléphone pour réinitialiser la connexion. Pour votre boite vocal pouvez-vous tenter d'y accéder par un autre téléphone cela devrait fonctionner comme solution temporaire le temps de redémarrer votre cellulaire. Bonne journée3
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Moi perso j'ai éteint mon téléphine et après ça avait fonctionner. Sinon, une autre solution qui m'audait bien était le mode avion (1 min) et remettre le tout comme avant!
Bonne chance!1 -
Bonsoir Cindie,
Vous avez eu les conseils nécessaires pour tenter de résoudre votre problème!
- mode avion pendant 1 minute et revenir à la normale
- regarder les réseaux par défaut de votre appareil (lien donné par Fizzy)
Sinon, il y a le soutien pour vous aider!0 -
Bonsoir Cindie,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Talida0
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