je veux savoir comment aller à ma boite de message?

GAETANBEL
GAETANBEL Posts: 1 ✭✭
quand je fais mon numéro on me dit que je n'ai pas acces à ma boite vocale

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,805 admin
    Answer ✓
    Bonjour,
    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
    Si vous avez déjà suivi les indications recommandées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage afin de procéder à une investigation plus approfondie.
    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Diana

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Bonjour

    Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Etes-vous bien certain d'avoir pris la boîte vocale dans votre forfait ?
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Il faut l'avoir dans notre forfait pour y avoir droit, ensuute, suivez les guides de recpmmandations de Fizzy!
    Bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    La boite vocal n'est pas inclus de base vous devez avoir pris l'option. Si vous avez l'option vous pouvez changer votre mots de passe dans le libre service et vous devriez y avoir accès. Si cela ne fonctionne toujours n'hésitez pas a contacter le support de Fizz. Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Effectivement nous devez avoir intégré la boite vocal à votre forfait
This discussion has been closed.