Il manque une indication sur l'adresse de livraison de ma carte SIM, comment faire?

Bonjour,
Lorsque j'ai entree mon adresse j'ai omis de preciser que c'est Avenue Viger E, comment puis-je recevoir ma carte SIM?

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 8,550
    Accepted Answer
    Bonjour Benjamin,
    Suite à mes validations la carte SIM vous a été livrée le 9 février. Est-ce que vous l'avez bien reçu? Vous pouvez vérifier la livraison en consultant votre compte à Mon profil - Historique des commandes. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet.
    Bonne journée!
    -Talida

Answers

  • Bonjour Benjamin,
    Pouvez vous annuler votre commande et faire le changement sinon contacter le service à la clientèle par clavardage.
    probablement avec le code postal le livreur pourra constater l'erreur.
  • Justin
    Justin Posts: 888
    Bonjour Benjamin,

    Vous devrez contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
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