Il manque une indication sur l'adresse de livraison de ma carte SIM, comment faire?
Options
BenjaminR
Posts: 1 ✭✭
Bonjour,
Lorsque j'ai entree mon adresse j'ai omis de preciser que c'est Avenue Viger E, comment puis-je recevoir ma carte SIM?
Lorsque j'ai entree mon adresse j'ai omis de preciser que c'est Avenue Viger E, comment puis-je recevoir ma carte SIM?
10
Best Answer
-
Bonjour Benjamin,
Suite à mes validations la carte SIM vous a été livrée le 9 février. Est-ce que vous l'avez bien reçu? Vous pouvez vérifier la livraison en consultant votre compte à Mon profil - Historique des commandes. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet.
Bonne journée!
-Talida0
Answers
-
Bonjour Benjamin,
Pouvez vous annuler votre commande et faire le changement sinon contacter le service à la clientèle par clavardage.
probablement avec le code postal le livreur pourra constater l'erreur.1 -
Bonjour Benjamin,
Vous devrez contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1
This discussion has been closed.