Il manque une indication sur l'adresse de livraison de ma carte SIM, comment faire?
Options

BenjaminR
Posts: 1 ✭✭
Bonjour,
Lorsque j'ai entree mon adresse j'ai omis de preciser que c'est Avenue Viger E, comment puis-je recevoir ma carte SIM?
Lorsque j'ai entree mon adresse j'ai omis de preciser que c'est Avenue Viger E, comment puis-je recevoir ma carte SIM?
10
Best Answer
-
Bonjour Benjamin,
Suite à mes validations la carte SIM vous a été livrée le 9 février. Est-ce que vous l'avez bien reçu? Vous pouvez vérifier la livraison en consultant votre compte à Mon profil - Historique des commandes. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet.
Bonne journée!
-Talida0
This discussion has been closed.